julien74 a écrit:Le soucis , c'est que si ORANGE passe M6 et W9 (sur les transpondeurs de GLOBECAST) sur les satellites ATLANTIC BIRD 3 et HOT BIRD du MPEG 2 au MPEG 4 , ça veut dire que ces 2 chaînes ne pourront pas être reprise pour les abonnés à BIS (à moins que BIS diffuse ces 2 chaînes en MPEG 2 sur leurs transpondeurs).

Toutes nos excuses , oh grand maître Woodol , nous ne remettrons plus jamais votre parole en doute , voulez-vous un peu de caviar pour nous faire pardonner oh grand maître de l'offre orange.woodol a écrit:Alors, qui avait raison pour ASTRA ? J'avais prévenu que ca arriverait en septembre, je ne me suis pas trompé !![]()

julien74 a écrit:Toutes nos excuses , oh grand maître Woodol , nous ne remettrons plus jamais votre parole en doute , voulez-vous un peu de caviar pour nous faire pardonner oh grand maître de l'offre orange.woodol a écrit:Alors, qui avait raison pour ASTRA ? J'avais prévenu que ca arriverait en septembre, je ne me suis pas trompé !![]()
![]()
Grand maître que voyez-vous d'autre dans votre boule de cristal?

J'avais bien compris ça comme ça , moi aussi je plaisantais...woodol a écrit:Attention : je disais ça pour rire, que ce ne soit pas mal interprété