[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar julien74 » 21 Sep 2008 20:20

D'accord avec toi aussi Micky , le seul point faible , c'est d'avoir brider le nombre de chaînes en clair recevables , à côté le récepteur TNT SAT passe maintenant quasiment pour un récepteur FTA , c'est vraiment dommage car sinon ORANGE à tout juste. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar horst » 21 Sep 2008 21:12

Ca me gonfle que ca fonctionne pas... peux etre le firmware du NP4 qui est trop vieux ? je n'ai pas trouvé sur quel transponder est la dernière maj.
Je vais aussi essayer sur d'autres décos, mais ca prend du temps.

Pour information, j'utilise un PowerCam pour le bouquet Orange sur Astra, je viens de mettre le Néotion que Miky01 m'avait procuré pour TNT Sat et cela fonctionne également.

Donc, Humax PR HD 1000 et Powercam ou NéotionCam, je suppose donc que le HD 2000 de Humax devrait fonctionner également.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 21 Sep 2008 21:19

Bonsoir
@horst,
"pour le bouquet Orange sur Astra" ... je lis bien !! tu reçois le bouquet ORANGE sur ASTRA !! ça c'est un scoop !!
....
A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 21 Sep 2008 21:22

PERRIN a écrit:Bonsoir
@horst,
"pour le bouquet Orange sur Astra" ... je lis bien !! tu reçois le bouquet ORANGE sur ASTRA !! ça c'est un scoop !!
....
A+

Bonsoir,

Absolument, Orange sur Astra.

Cordialement.

Horst.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar PERRIN » 21 Sep 2008 22:16

Bonsoir,
Mais "horst" tu parles bien de " ces deux chaînes sur Astra"
Pour toi M6 et W9 c'est le bouquet ORANGE ?
Je ne comprends plus rien !!
A+
Mon Courrielleur : WikMail 2011 ..
TV par Sat avec ORANGE et son ... SHD85 !!! toujours en SD !!
La TNT en hertzien avec un Samsung et adaptateur Akira B36HR qui me permet d'enregistrer en HD et un deuxième Akira B36HR pour lire les enregistrements sur une autre Télé !!
PERRIN
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar horst » 21 Sep 2008 22:44

Bonsoir Perrin,

Bien sur, c'est le début, je suppose que dans les jours à venir ces deux chaînes vont être complétées par d'autres.

Pour preuve, ce n'est qu'avec la carte Orange que je peux les capter.

Pour l'instant j'utilise mon démodulateur personnel, une fois que j'aurais reçu le nouveau Samsung j'utiliserai celui ci, cela aura comme avantage de regarder une chaine avec un démodulateur et enregistrer avec l'autre.

Pour moi que des avantages de disposer de deux démodulateurs, en attendant que le Samsung soit exempt des maladies de jeunesse je peux utiliser le bouquet Orange avec un démodulateur HD digne de ce nom.

Il est probable que Orange mette un terme à l'utilisation de démodulateurs autres que le leur et je me suis préparé à cette éventualité que j'accepte du moment que le leur me permet de fonctionner sans bugs.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar woodol » 22 Sep 2008 12:43

Vous parler que le fait de diffuser sur tous les satellites est une bonne action commerciale ...
bof bof, au vue des prix de locations des transpondeurs, c est moins cher pour orange de
- faire un décodeur diseqC
- offrir lka double tete à tous ses abonnés

que de diffuser sur ASTRA ET HB par exemple ! :?

Sinon, vous dites également que ce démo n'est pas FTA, mais certaines personnes ont quand meme réussi à ajouter des chaines "manuellement" ...

Je pense qu'il faut laisser le temps à orange pour
- faire des MAJ de ce démo car actuellement c est le zouf (super lent au demarrage, relié tout le temps à la LB,...)
- développer sur ASTRA
- developper son bouquet sat en général, on n'a tjs que 20 chaines !
woodol
Maître des airs
Maître des airs

Orange Cinéma dévoile son contenu

Messagepar miky01 » 22 Sep 2008 21:42

Selon Satellifax, l’offre Orange Cinéma, qui sera lancée d’ici la fin de l’année 2008, comprendra bien six chaînes.

SATELIFAX a écrit:Orange Premium
Orange Premium HD
Orange Classiques
Orange Auteurs
Orange Action
Orange Famille

Pas besoin d’être un expert en programme pour en comprendre le contenu. Pas d’infos précises sur Premium HD mais il est probable qu’elle soit la simple duplication HD de Premium. Donc en vérité, on aurait 5 et pas 6 ch*aînes.

Au programme du cinéma en première diffusion, sauf Classiques, des magasines et des séries. Aucunes plages en clair. Premium et Action diffuseront des œuvres de catégorie 5 (Violent et X) une fois par semaine.

Elles seront accessibles sur TV, PC et mobiles. Pour les abonnés à la TV d’Orange, elles seront en option.

TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 23 Sep 2008 00:41

Bonsoir miky ,

Sais-tu comment on fait avec le décodeur ORANGE temporaire si on l'a installé sur AB3 et que l'on souhaite passer à HOT BIRD?

Merci par avance et @+ :wink:
julien74

Messagepar woodol » 23 Sep 2008 09:47

tu vas dans les réglages (installation et recherches automatique je crois...) et tu changes le nom du satellite !
c est tout con
woodol
Maître des airs
Maître des airs