[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar horst » 23 Sep 2008 17:12

Bonjour,

En ce moment j'ai le même problème, alors je pense qu'ils y travaillent.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Astra n'apparait pas dans la liste des sat

Messagepar baoubaou » 23 Sep 2008 19:47

miky01 a écrit:
julien74 a écrit:Bonsoir miky ,

Sais-tu comment on fait avec le décodeur ORANGE temporaire si on l'a installé sur AB3 et que l'on souhaite passer à HOT BIRD?

Merci par avance et @+ :wink:

Hello, tu as dans le menu d'install, "paramètres usine", pour redémarer une install fraiche, comme quand il sort du carton.

Autrement, changer de sat et relancer un scan devrait aussi faire l'affaire.

Bonjour
j'ai mon deco Orange depuis une semaine , pointé sur AB3, et effectivement lors de la 1ere installation il demande si on est sur AB3 ou HB. Ce week end j'ai pointé l'antenne sur Astra, j'ai fait un instal de zero en partant des parametres d'usine .. mais il ne propose que AB3 ou HB, pas Astra .... Normal çà ? Et petite question: c'est le meme Astra que celui de Canal+ ? Me serai-je trompé d'Astra ? En tout cas je n'ai pas pu lancer le scan automatique ...

merci.
baoubaou

Messagepar cedriccathala » 23 Sep 2008 20:48

Orange TV ne diffuse (pour l'instant) que sur HB et AB.
Pour Astra rien n'est encore sur qu'il y est une diffusion même si les derniers éléments tendent à penser que ça sera pour bientôt.
TV Orange Sat+Adsl sur HotBird.
TNT>PIC de NORE Montagne Noire (non visible depuis mon domicile),sans Multi4 (signal 40%).
Lambda Potenseigne + préamp Tèleves .
Plasma CINéO Philips 107cm TNT intégrée. Graveur DVD Samsung + DDur.
cedriccathala
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 23 Sep 2008 20:48

Merci pour vos réponses Micky et woodol , c'est sympa. :D

@ baoubaou: seul le nouveau décodeur ORANGE (le blanc de marque SAMSUNG) propose ASTRA 1.
Je pense que ton décodeur à toi doit être noir , donc c'est le décodeur ORANGE Opentech
Tu vas obligatoirement recevoir prochaînement le nouveau décodeur ORANGE de marque SAMSUNG SAMSUNG donc ne te fais pas de soucis... :wink:

Oui , ORANGE et CANAL+ / CANALSAT sont tout 2 diffusés sur le satellite ASTRA 1 (dans quelques semaines pour ORANGE...).
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar baoubaou » 23 Sep 2008 22:26

julien74 a écrit:Merci pour vos réponses Micky et woodol , c'est sympa. :D

@ baoubaou: seul le nouveau décodeur ORANGE (le blanc de marque SAMSUNG) propose ASTRA 1.
Je pense que ton décodeur à toi doit être noir , donc c'est le décodeur ORANGE Opentech
Tu vas obligatoirement recevoir prochaînement le nouveau décodeur ORANGE de marque SAMSUNG SAMSUNG donc ne te fais pas de soucis... :wink:

Oui , ORANGE et CANAL+ / CANALSAT sont tout 2 diffusés sur le satellite ASTRA 1 (dans quelques semaines pour ORANGE...).

effectivement j'ai le decodeur noir de chez orange ... pas le samsung. Ok ca répond à ma question ... merci ! :)
baoubaou

Messagepar julien74 » 23 Sep 2008 22:42

De rien baoubaou avec plaisir... :wink:
julien74

Messagepar coco68 » 24 Sep 2008 08:51

bjr hier j'ai recu le colis orange contenant le decodeur ; grosse surprise le vieux opentech...je suis vraiment decu ...j'ai quand meme installe j'ai mise sur HB pas de probleme mais il manque des chaines soitt W9 BFM ARTE CANAL+ ITELE...en regardant le film tf1 pirate j'etais surpris la qualite de l'image...Par contre si orange diffuse des programmes sur ASTRA y a t il de la difference des programmes entre astra et hot bird ...
coco68

Messagepar DOBERMAN » 24 Sep 2008 10:22

le pirate devais etre diffusé en hd,donc sur tf1 sd ,c'etais deja plus beau. :wink:

d'apres ce que j'ai vu furtivement, je vous dirais quand il reenclecherons la diffusion

sur astra il va y avoir les nouvelles chaines d'orange (premium,series,famille,jeunesse...),je sais pas si elles sont sur hotbird
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar horst » 24 Sep 2008 10:29

Par contre si orange diffuse des programmes sur ASTRA y a t il de la difference des programmes entre astra et hot bird ...

Bonjour,

Il me semble qu'à terme les programmes seront identiques, cependant, il est possible que cela va encore durer un peu.

Concernant, les chaînes sur Astra, pour l'instant elles on disparues.

Le plus simple est de laisser Orange mettre ses bouquets en place et je pense que l'on sera fixé définitivement avant la fin de l'année.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 24 Sep 2008 11:16

Bonjour coco68 ,

I>TELE , c'est normal , ce n'est pas disponible sur ORANGE TV par SATELLITE.
Si tu n'as pas BFM TV , tu ne dois pas avoir non plus NRJ 12?
Pour CANAL+ , il faut bien faire la recherche automatique à un moment où CANAL+ , C+ DECALE et C+ SPORT sont en clair , c'est à dire du lundi au jeudi entre 19h40 à 20h40.
julien74