[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar telecofr » 11 Oct 2008 10:23

sur la notice, ils mettent 0000, mais apparemment, j'ai du changer le code d'accès et je ne m'en souviens pas...

Savez vous comment faire pour réinitialiser le code d'accès à 0000 ?

merci de votre aide !

fr
telecofr
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 11 Oct 2008 11:31

Non , je ne sais pas comment faire , essaye de contacter ORANGE pour savoir comment le débloquer.
Ton décodeur est complètement bloqué ou tu peux encore accéder à certains menus?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar telecofr » 11 Oct 2008 15:32

merci pour ton aide.

je peux accéder à tout sauf quand il me demande le code !
sinon, je viens d'appeler le 3900 : ils ont essayé de débloqué depuis leur ordi, mais impossible de réinitialiser le code d'accès.
Résultat, il m'échange la semaine prochaine mon décodeur noir par un blanc...

fr
telecofr
Petit ver
Petit ver

Messagepar TNT » 11 Oct 2008 16:02

Bonjour tout le monde, mon frère a reçu le 2e terminal il faut que je lui installe car il veut la TNT sur le sat.

Il a reçu aussi un bon de retour pour l'ancien terminal mais il n'a toujours pas de facture depuis 3 mois, il n'a pas encore payé son abo.

Je ne sais pas où vous en êtes est-ce possible de faire temps en temps un résumé? :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar julien74 » 12 Oct 2008 12:29

Bonjour telecofr ,

Donc tu peux quand même accéder aux chaînes ORANGE TV?
Je suis vraiment désolé , j'aurais pas dû te dire de faire cette manip' tu n'aurais pas eû tous ces soucis... :(
Je ne sais pas si tu sais mais le nouveau décodeur ORANGE blanc doit être en permanance raccordé à la LIVEBOX , ça sera possible chez toi?

@ TNT: il faut simplement brancher le nouveau déco ORANGE à la place de l'ancien , comme dis plus haut , le nouveau déco doit être relié en permanance à la LIVEBOX.
Que souhaitais-tu savoir?

@+ :wink:
julien74

Messagepar TNT » 12 Oct 2008 14:35

Que souhaitais-tu savoir?

Lui il voudrait la TNT.
Juste les points positifs et négatifs dur du terminal et Orange et ce qui reste à faire...

le nouveau déco doit être relié en permanance à la LIVEBOX.

Oui je lui ai dit. :wink:

ça sera possible chez toi?

C'est pour mon frère on va bien voir comment ça va se passer, il y a possible du CPL mais là il faut voir le budget.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar julien74 » 12 Oct 2008 21:09

Par rapport à l'ancien , le nouveau est bridé donc pas accès à l'intégralité des chaînes diffusées en clair sur HOT BIRD , le nouveau ne permet pas de recevoir la radio satellite numérique non plus.
Pour le reste , je laisse les possesseurs de ce décodeur te donner plus de précisions... :wink:
julien74

Messagepar telecofr » 12 Oct 2008 23:08

pas de souci julien !
pour le branchement en permanence, cela devrait etre possible.
ce qui "m'embete" le plus est que le décodeur blanc est bridé...
mais bon, on ferra avec !!!

Autre question sur le blanc: est il possible de changer de satellite et de reconfigurer les chaines facilement ? Car pour l'instant je suis sur AB3 et je compte passer sur HB plus tard.
Donc me sera t il possible de reconfigurer le décodeur blanc facilement ?

Derniere question : le déco blanc consomme t il moins que le noir en électricité?

merci.

fr
telecofr
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 13 Oct 2008 02:37

Oui , c'est possible de changer de satellite sur le blanc , toujours en passant pas le menu "retour paramètres usine"
julien74

Messagepar baoubaou » 13 Oct 2008 09:09

julien74 a écrit:
@ baoubaou: seul le nouveau décodeur ORANGE (le blanc de marque SAMSUNG) propose ASTRA 1.
Je pense que ton décodeur à toi doit être noir , donc c'est le décodeur ORANGE Opentech
Tu vas obligatoirement recevoir prochaînement le nouveau décodeur ORANGE de marque SAMSUNG SAMSUNG donc ne te fais pas de soucis... :wink:

Oui , ORANGE et CANAL+ / CANALSAT sont tout 2 diffusés sur le satellite ASTRA 1 (dans quelques semaines pour ORANGE...).

rebonjour
je viens de recevoir le samsung et j'ai un petit pb pour avoir les chaines sur ASTRA. Je l'ai mis à la place de mon decodeur TPS/CANASAT pointé sur ASTRA, j'ai eu droit à la mise à jour du samsung et ensuite sur la recherche des chaines il en trouve 0.

Je suis passé par le menu de recherche pas à pas, j'ai bien choisi ASTRA comme satelite et là il me propose 3 choix de frequence sur ASTRA. Sur les 3 fréquences, il y en a 2 ou je n'ai pas de signal, et une où j'ai la barre jaune jusqu'au max ...mais il me dit quand meme que j'ai une mauvaise réception et il ne trouve aucune chaine sur la recherche (j'ai essayé sur les 3 frequences , 0 chaines trouvées).

Pourtant je pointe bien sur astra (tres bonne reception sur decodeur Canalsat.

Alors ... aurais-je raté quelque chose .. ?
merci ..
baoubaou