julien74 a écrit:Oui , c'est possible de changer de satellite sur le blanc , toujours en passant pas le menu "retour paramètres usine"
ok, merci julien !
baoubaou a écrit:
rebonjour
je viens de recevoir le samsung et j'ai un petit pb pour avoir les chaines sur ASTRA. Je l'ai mis à la place de mon decodeur TPS/CANASAT pointé sur ASTRA, j'ai eu droit à la mise à jour du samsung et ensuite sur la recherche des chaines il en trouve 0.
Je suis passé par le menu de recherche pas à pas, j'ai bien choisi ASTRA comme satelite et là il me propose 3 choix de frequence sur ASTRA. Sur les 3 fréquences, il y en a 2 ou je n'ai pas de signal, et une où j'ai la barre jaune jusqu'au max ...mais il me dit quand meme que j'ai une mauvaise réception et il ne trouve aucune chaine sur la recherche (j'ai essayé sur les 3 frequences , 0 chaines trouvées).
Pourtant je pointe bien sur astra (tres bonne reception sur decodeur Canalsat.
Alors ... aurais-je raté quelque chose .. ?
merci ..

Poutchig a écrit:baoubaou a écrit:
rebonjour
je viens de recevoir le samsung et j'ai un petit pb pour avoir les chaines sur ASTRA. Je l'ai mis à la place de mon decodeur TPS/CANASAT pointé sur ASTRA, j'ai eu droit à la mise à jour du samsung et ensuite sur la recherche des chaines il en trouve 0.
Je suis passé par le menu de recherche pas à pas, j'ai bien choisi ASTRA comme satelite et là il me propose 3 choix de frequence sur ASTRA. Sur les 3 fréquences, il y en a 2 ou je n'ai pas de signal, et une où j'ai la barre jaune jusqu'au max ...mais il me dit quand meme que j'ai une mauvaise réception et il ne trouve aucune chaine sur la recherche (j'ai essayé sur les 3 frequences , 0 chaines trouvées).
Pourtant je pointe bien sur astra (tres bonne reception sur decodeur Canalsat.
Alors ... aurais-je raté quelque chose .. ?
merci ..
Oui tu as juste loupé l'épisode ou on dit que les chaines du bouquet orange ne sont pas encore diffusées sur Astra.
Ca viendra patience...

FandeHD a écrit:J'ajouterai que d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, le samsung SHD 85 (déco blanc) gère l'image via sa connexion HDMI en 1080p (ou i je sais plus) ce qui donne un rendu optimal en FULL HD alors que l'image affichée sur un écran HD ready en 720p ferait systématiquement apparaitre des bandes noires que la source soit en 4/3 ou 16/9