[Bouquet] Orange par satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar miky01 » 26 Oct 2008 18:31

Sur le Samsung, pas possible de se tromper, il y a pas de sat-out, j'ai aussi un signal plus faible que avec l'Opentech, sur la meme antenne.

Il est peux etre simplement en panne ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar julien74 » 26 Oct 2008 19:28

miky01 a écrit:Sur le Samsung, pas possible de se tromper, il y a pas de sat-out
Bien vu Micky , je le savais pourtant , je suis vraiment étourdi... :wink:
julien74

Pas de TNT terreste

Messagepar nicolasfa » 27 Oct 2008 19:44

Bonjour à vous tous.
Avez vous remarquer que quant on fait la recherche automatique,il n'y a pas de scan sur la TNT Terreste et donc pas de chaine TV par le rateau comme spécifieé sur le guide d'installation page10(mise en service).
Il dise:une fois la recherche des chaines du bouquet TV terminée,la recherche se poursuit avec celles du bouquet TV TNT(le rateau branché sur décodeur).
Pas eu pour moi ce scan.POURQUOI?
Donc pour moi, dans MENU/tv&video pas de rubrique bouquet TV TNT.
Comment les recevoir donc,je suis bien couvert par la TNT car j'avais un adaptateur TNT qui fonctionnait bien.
Avez-vous la meme problème.MERCI.Y a t'il un scan manuel à faire et comment,pas d'explication sur manuel et SAV pas plus de solution non plus.NUL....
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver

Messagepar FandeHD » 27 Oct 2008 22:42

La réception de la TNT doit être activée le 13/11 ;)
FandeHD
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 27 Oct 2008 23:06

J'ai pas bien compris,dans ce topic on parle de Orange la TNT sur le satellite et non de la TNT hertzienne...que veux-tu dire nicolasfa?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Pas de TNT terreste

Messagepar nicolasfa » 27 Oct 2008 23:08

Merci pour la réponse. :)
Meme pas au 3900,le service appelé m'a renseigné,c'est avec les FORUM qu'on est le mieux informé.
INFO utile:
ATTENTION:peut perdre signal satellite si on joue sur recherche de chaines dans réglage puis si on met configue:externe au lieu de décodeur pour une relance éventuelle du scan,on perd l'alimentation du LNB,donc perte de signal.Une fonction qui ne sert à rien puisqu'il ne peut le gérer!!!
Ne pas regarder sur le pointage parabole si on recevait bien auparavant.
Regardé sur Mes réglages/Recherche des chaines/puis sur décodeur et quitter le menu
Dernière édition par nicolasfa le 28 Oct 2008 09:52, édité 1 fois.
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 27 Oct 2008 23:09

FEEDELE a écrit:J'ai pas bien compris,dans ce topic on parle de Orange la TNT sur le satellite et non de la TNT hertzienne...que veux-tu dire nicolasfa?

A mon avis, il fait référence à la possibilité de recevoir la TNT en branchant une antenne rateau sur le terminal Orange qui en fait est de couleur blanche :mrgreen: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar nicolasfa » 27 Oct 2008 23:21

FEEDELE a écrit:J'ai pas bien compris,dans ce topic on parle de Orange la TNT sur le satellite et non de la TNT hertzienne...que veux-tu dire nicolasfa?

C'est bien spécifié sur la boite d'emballage et le manuelle/guide utilisateur page 12 dans votre premier acces.
Marqué Bouquet TV TNT*:bouquets de chaines TNT
_marqué en bas à gauche:Disponible au 4eme trimètre 2008.
Et pourquoi il y donc une entrée terreste avec couplage tv!!!
Pour moi ça va me permettrai d'avoir FR3 POITOU-CHARENTE en décrochage régionale
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 27 Oct 2008 23:21

Oui les nouveau déco Samsung ont un déco TNT (terrestre) intégré, mais pas activé, aucun menu permet d'y acceder actuellement.

Cette bande de bras cassés pouraient faire évoluer le firmware de ce déco, qui a du potentiel, avec son port USB, port LAN, tuner TNT, etc.

Je comprend pas pourquoi du moment qu'ils obligent une connection internet, ils ont meme pas mis un drivers pour utliser un stick USB wifi, comme on le fait sur les Dreambox...
Ca simplifierait les pbs de connectique et cablage.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Pas de TNT terreste

Messagepar nicolasfa » 27 Oct 2008 23:23

Oui,je parle du décodeur blanc.
Note, le decodeur pour vous affiche t'il l'heure en mode veille,pour moi juste le voyant jaune.
Et vous pareil
roi de la bidouille
nicolasfa
Petit ver
Petit ver