@franck200
Bonsoir a vous,sinon si vous avez les moyens,prener la V_SI_SAT fibre avec LNB de qualité de diamétre 60 cm qui correspond un niveau de signal équivalent à 80cm en acier.
En plus elle tient bien les intempéries(pas d'oxydation de l'assiette:fibre et des pièces de la monture:galvanisées)et robuste:piéces de qualitées.
Facile à installé sur toit,pas lourde.
Dernière édition par nicolasfa le 07 Nov 2008 23:17, édité 1 fois.
horst a écrit:Concernant l'Airport Apple, il me semble que dans le monde PC il existe également des solutions, probablement moins chères.
J'ai commandé aujourd'hui un bridge wifi Linksys WBP54G, c'est en réalité un bridge destinés aux ATA voip et IPphone Linksys, je l'essayerais avec le Samsung, l'avantage est son prix, env 30€, et sa toute petite taille.
Il devrait arriver courant de la semaine prochaine, je vous posterais les résultats.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
@ franck200: une parabole de 60 cm suffit car moi avec une parabole de camping de 35 cm , les fréquences d'AB3 ou HOT BIRD passent sans soucis.
Mais bon plus ta parabole est grande , moins tu auras de coupures de signal en cas de gros orages...
Pour info , chez BRICO DEPOT:
- parabole 60 cm + tête = 25 Euros.
- parabole 80 cm + tête = 32 Euros.
- parabole 80 cm + tête + récepteur satellite analogique (bien pratique pour pointer une parabole si tu n'en as jamais pointée de ta vie) = 37 Euros.
@ miky01: merci pour cette initiative , si ça marche ça pourrait être interressant pour ma tante...
J'ai mis les résultats du test du Samsung avec le bridge wifi Linksys dans la rubrique SHD 85 -->ici<--
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
arrivé des chaînes orange ce soir et en clair pour les abonnés d'orange
changement de numérotation
1er lot
20 = orange foot
22 = cinemax
23 =cine happy
24 = cine choc
25 =cine novo
26 = geant
2éme lot
81 = cinemax
82 = cine happy
83 =cine choc
84 = cine novo
85 =geant
je suis sur AB3 et les images sont pas mal avec le samsung shd 85
Comment se passe la MAJ des chaines avec le TVS70 ?
Il faut refaire un scan ou ca se fait "automatiquement" ?
CAr ce matin, vers 8h15 je n'avais ni MAJ ni les chaines CINEMAX, ...
Je suppose que pour t'encourager d'utiliser le Samsung, Orange a prévu que les chaînes à venir ne soient plus utilisables avec le OpenTech, tu peux toujours essayer de rentrer les fréquences manuellement.
FTA, peut être mais pas les chaînes cryptes gratuites pendant la phase de lancement. (C'était prévu que l'OpenTech ne fonctionnerait plus à partir d'une date buttoir)
Je parie que tu t'y mettras tout seul à utiliser le Samsung, ou alors bien sur tu feras le choix d'un autre fournisseur, à toi de voir.
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+