woodol, probablement que ca marchait pas car il avait pas d'IP... de toute facon ce n'est pas une solution viable, car il est 2x plus long a démarer, et comme il se met pas a l'heure et qu'il a pas de connection au net, tu as pas les infos sur le prog en cours, ni l'epg.
Ca reste une solution tres boiteuse et en plus a le premiere mise a jour, il faudra bien le connecter quand meme au net.
Pour ceux qui veulent pas de connection au net, et des bridages, vaut mieux utiliser dans ce cas un déco mpeg4 normal, ca fonctionnera mieux que de bidouiller avec ce Samsung qui pas du tout prévu pour ca.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Pour ceux qui veulent pas de connection au net, et des bridages, vaut mieux utiliser dans ce cas un déco mpeg4 normal, ca fonctionnera mieux que de bidouiller avec ce Samsung qui pas du tout prévu pour ca.
Bonjour,
Je suis absolument du même avis que miky01, cela fonctionne parfaitement pour l'instant et je ne pense pas que cela va changer dans l'immédiat.
Seul impératif, le démo doit gérer le MPEG-4.
Cordialement.
Horst
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
meme moi, le raleur de première m'y suis fait :
je suis passé au samsung et je l'ai meme relié à la LB !
En attendant, je prie pour ASTRA. En fait, je m'en fous pas mal d'ASTRA ce qu'il me faut c est
- meilleure reception (d ou ASTRA mieux que HB)
- canal plus en clair (j espere que ce sera le cas si orange diffuse sur ASTRA)
Vu que de toutes façons Canal ne fait pas de cadeaux et que de toutes façons ces chaînes sont disponibles sur la TNT, je ne vois aucune raison que Orange ne demande pas ce qu'il a de bonnes raisons d'obtenir.
Si Canal ne veut pas, ils n'ont qu'à retirer ces chaînes de la TNT gratuite.
Il serait bien que Orange demande également de pouvoir diffuser les chaînes HD de l'offre TNT gratuite.(en commençant par celles qui sont publiques)
Cordialement.
Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est. TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
tout ceci prouve que :
- orange veut clairement diffuser sur ASTRA
- orange veut proposer dans son bouquet gratuit SUR satellite les chaines itelé et Canal+ (en clair) ce qui me convient parfaitement
- le CSA va devoir enfin se sortir les doigts et arbitrer en tout état de cause : pourquoi la TNT gratuite est elle payante ? Pourquoi des disparité entre les modes de diffusion (ADSL, rateau, satellite) ce qui me pousse également à penser "je ne vois pas comment ils pourraient refuser vu que c est actuellement diffusé en tant que TNT gratuite via le rateau
la décision est facile à prendre pour le CSA, mais comme on dit "les sages" ont 3 mois pour réfléchir !
surtout pour se rendre compte dans quel bordel ils sont pour la TNT soit-disante gratuite !!!