ou trouver un attenuateur?

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar notre_president » 20 Déc 2007 18:13

"Si tu n'as que le 22 à passer, il faudrait mettre son niveau au max et les 2 autres au min. "

Merci, mais helas!
Je ne veux que supprimer ce %ù$* ! de c24 et laisser passer les autres:
22,32,35,47
Le but c'est de melanger avec un autre rateau qui lui recevra
24 et 66

Le 24 chez nous est commun à Dudelange (RTL-TVi, Club-RTL, Plug TV, chaines TRES prisées du public wallon) et au 24 de Sury-Mezière (C+, C+ Sport, etc... de moindre importance pour les gens chez qui je dois faire l'instalation (mes beau parents qui ont un certain age)
Sinon, tant pis, je place un seul rateau vers Sury (pour l'ensemble des France tandis que le 66 (RTBF) tres puissant passera par l'arriere... Et bye bye RTL!)
1 Trinappes Metronic preamp.(fixe) 35dB dir. Dudelange-Anlier/Lambda-Portenseigne preamp. 35 db (motorisée) dir. Verdun-Septsarges /1 VHF Archer dir. Dudelange /2 paraboles : Astra+ HotB.+AB3/ 4 TV (1 SONY Bravia KDL-40W42 HD)/4 deco TNT/3 deco Sat num./1 Deco Sat analog/ BelgacomTV
notre_president
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar tb999 » 20 Déc 2007 22:27

Sedea a des rejecteurs a faille d'un ou trois canaux, attenuation de -26 dB par canal, largeur du canal 10 MHz, donc s'il est bien ajusté sur le C24, le C22 devrait bien passer à coté...

c'est peutetre pas le nec plus ultra mais pas tres cher non plus...
tb999
Petit ver
Petit ver