[Topic unique] Panasonic DMR-EX75/85

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

Messagepar Bob1 » 07 Mar 2007 10:54

J'ai un peu le même problème depuis peu: je possède le panasonic dmr ex75, et j'ai un détail embêtant : j'ai EC2 qui s'affiche en haut à gauche de l'écran quand j'allume l'enregistreur et il ne disparait qu'après environ une minute puis dès que je règle le volume ou le format de l'écran il réapparait! C'est assez pénible. Je ne sais pas si c'est lié à la télé (panasonic th 42PX60) ou à l'enregistreur. Merci d'avance de votre aide.
Bob1

Messagepar GUFFY » 18 Mar 2007 15:06

Bonjour,
J'ai acheté hier mon Panasonic DVD RECORDER dmr ex 75, et je n'arrive pas à faire d'enregistrement ni sur le Disque Dur, ni sur un DVD.
Quelqu'un aurait il une idée sur mon problème ?
D'autre part, j'arrive a rentrer dans le menu que lorsque j'allume mon lecteur mais après quelques minutes, le menu est impossible d'accès.
Une autre idée peut être ?
Un dernier petit problème, le lecteur met presque 5 minutes à s'éteindre. Que se passe t il ?
Le vendeur nous avait dit que c'était une très bonne marque et facile à installer, mais au bout de 24 heures nous sommes déçu de notre achat.
J'espère avoir des réponses pour pouvoir m'assurer que nous n'avons pas fait un achat pour rien.

Merci à vous tous
GUFFY

Messagepar vidéo-33 » 18 Mar 2007 15:23

ça ressemble à une panne au déballage
retour pour échange
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar GUFFY » 18 Mar 2007 15:29

ok merci pour la réponse, je m'en doutais un petit peu mais je voulais etre sur avant de le retourner. Maintenant je ne sais pas s'ils vont me l'échanger ou bien l'envoyer en réparation.
Si c'est le Disque Dur qui est mort, peuvent ils l'échanger ?

cordialement
GUFFY

Messagepar Titou » 18 Mar 2007 15:43

GUFFY a écrit:ok merci pour la réponse, je m'en doutais un petit peu mais je voulais etre sur avant de le retourner. Maintenant je ne sais pas s'ils vont me l'échanger ou bien l'envoyer en réparation.
Si c'est le Disque Dur qui est mort, peuvent ils l'échanger ?

cordialement

Ben si il est neuf, moins de 7 jours ou 15 jours selon l'enseigne elle vous l'échangera sans probleme, il y a aucunes reparations pendant les 7 jours ou 15 jours de l'achat, juste un retour au constructeur pour qu'il récupére son materiel défectueux :wink:
Titou

Messagepar Titou » 18 Mar 2007 15:53

Et si cela vient du disque dur et ben cela changera rien, l'enseigne échangera le panasonic, elle va pas s 'amuser de savoir d'ou vient la panne, ils n'ont pas le temps de s'amuser à démonter un appareil tout neuf :wink:
Titou

Messagepar GUFFY » 18 Mar 2007 17:22

ok, merci pour ces réponses, on verra tout cela dès demain matin.

Bonne soirée à tous
GUFFY

deux probleme

Messagepar requinas66 » 29 Aoû 2007 18:34

bojour

deux probleme
le premier lorsque je programme l'enregistrement d'une emission tnt exemple heroes sur la une l'enregistrement ce fait en version originale

le second on ma passer un dvd avec plusieurs film divix que je lis sans probleme.Mais lorsque je veux faire moi meme un dvd de donnee divix avec nero ou tout autre logiciel il ne peu pas lire alors que je peu lire ce dvd sur un autre lecteur divix et fait l'essai avec dvd+r et nero en iso9660 uniquement et iso9660+joliet avec finalisation c'est a dire pas de multisession et dans les deux cas lecture impossible

merci d'avance :oops:
panasonic dmr-ex75 etTéléviseur Plasma avec TNT intégrée - 37'' - 94 cm - 16/9 - TH-37PX60E
requinas66

Re: deux probleme

Messagepar Laurent » 29 Aoû 2007 20:12

requinas66 a écrit:bojour
[...]
merci d'avance :oops:

eh ben voilà :)
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

probleme dvd et divx

Messagepar requinas66 » 30 Aoû 2007 18:33

rebonjour

je reformule ma question et ce que quelqu'un ou une a reussi a graver des fichiers .avi sur un dvd avec nero 6 en fichiers de donnee et le lire sur le panasonic si possible quel sont les reglages

merci d'avance
panasonic dmr-ex75 etTéléviseur Plasma avec TNT intégrée - 37'' - 94 cm - 16/9 - TH-37PX60E
requinas66