merci de ta reponse laurent mais c'est la mouise j'ai un dvd +r avec 7 divx dessus que l'on ma passer le probleme je ne me rappelle plus qui que je lis sans probleme et moi je n'arrive pas a en faire un qui marche sur mon pana il tourne sur des lecteur a 3francs six sous mais pas sur le mien j'ai meme fais une copie dudvd qui tourne et idem unsuported il me reste plus qu'a faire du yoga pour me les mordres
panasonic dmr-ex75 etTéléviseur Plasma avec TNT intégrée - 37'' - 94 cm - 16/9 - TH-37PX60E
bonjour,je possède un dvdr ex75 et je suis étonné que personne d'autre ne se manifeste par rapport au problème cité plus haut : problème de son original à l'enregistrement(anglais) .étant frontalier j'ai remarqué celà tout de suite avec la tnt suisse . à l'époque j'ai contacté PANA qui m'a dit que ces appareils étaient pour la france ! je me suis débrouillé en changeant le son avant l'enregistrement mais il ne faut pas arreter le dvdr et il ne faut pas non plus que l'émetteur est une petite coupure sinon le choix son revient à "anglais"-je rage car maintenant c'est avec la tnt france que j'ai le même problème ! ! ! on c'est donc débarrassé de moi à l'époque- MERCI PANASONIC !- QUESTION: à tout hasard est ce que ceux qui on fait la mise à jour du problème d'enregistrement de canal plus analogique n'ont pas ou plus de problème "d'anglais" .en plus, le modèle qui à juste suivi est ok sur le choix son:français d'office. donc ce message juste pour demander si à tout hasard dans la mise à jour de "canal" il y avait aussi la correction du son ? en espérant que deux ou trois visiteurs viennent encore sur ce forum...
Bonjour, si mais avant de faire une programmation il est important de mettre la chaine de suite puis de changer la langue et après de faire le programme, de ne pas éteindre le dvdr puis croiser les doigts pour ne pas que l'émetteur se coupe 1 seconde en période d'orage SINON la fin du film est en Anglais...! ouai ! ! !