Bonjour,
Après presque 14 ans de bons et loyaux services, mon démodulateur Humax TN5050 HDR a peut être rendu l’âme.
Je ne peux plus le mettre en route à partir de la télécommande même en changeant les piles.
Je ne peux plus le mettre en route à partir du bouton Marche/Arrêt, même en effectuant un appui long.
En résumé, il est bloqué.
J’avais programmé un enregistrement dans la nuit. J’ai retrouvé mon démo bloqué sur start ...Start a disparu depuis que je l’ai débranché du secteur à plusieurs reprises.
J’ai rebranché en lieu et place mon Strong srt 7404 qui lui fonctionne normalement. Ce qui permet d’éliminer les problèmes antenne sat, HDMI.
C’est au niveau de la mise en Marche/Arrêt que se situe le problème. L’éclairage rouge autour du bouton fonctionne.
Je m’adresse à vous afin de comprendre ce qui peut expliquer cela. L’âge certes, mais peut être avez-vous d’autres explications ?
Je m’en servais surtout pour ses possibilités d’enregistrements tout en regardant une autre chaîne. C’est dépassé aujourd’hui mais il m’était bien utile.
Bien cordialement
Michel