As-tu essayé de mettre le décodeur de la chambre dans le salon?
Qui a mis les répartiteurs TV? Car ça ne sert à rien de mettre un répartiteur TV , autant mettre un adaptateur fiche F Femelle / Femelle , ça coûte 1€ à 2€ l'unité en magasin brico ou en hypermarché:
nous avons essayé d'inverser les appareils et les téléviseurs d'une pièce à l'autre rien n'y a fait ! en ce qui concerne les répartiteurs, j'en parle à mon mari dès qu'il rentre. merci de vos avis.
Quand on change le fils du salon et qu’on met sur celui de la chambre ça fonctionne, si en plus on met l’autre dans le salon il est noté sur le téléviseur du salon qu’il n’y a pas assez de puissance et vis et versa.
Quand aux embouts proposés à la place des répartiteurs, mon mari l’a essayé rien n’y change, l’effet est pareil ! Je sais ça paraît très compliqué, c’est pourquoi nous y perdons aussi notre « latin » !
Essai fait et idem ! Par la même occasion nous avons eu l’occasion de nous rendre compte que la tête deux sorties achetées semaine dernière est à moitié démontée, un des deux « tétons » est dessoudé ! Nous allons bien sur la ramener la semaine prochaine au magasin. Mais notre problème reste le même, nous avons remis la tête 4 sorties et quand nous avons les deux télés qui fonctionnent en même temps il y a des « baisses de tensions » si on peut appeler ça comme ça !