Je passe par l'entrée S-vidéo et je n'ai jamais vu un overscan sur mon LCD.
BFM, ITV, Gulli ...apparaissent normalement sur mon écran.
interactv a écrit:Ce défaut provient de votre equipement, pas de la diffusion de la chaine...kr59 a écrit:le 4/3 est mal cadré sur mon écran 16/10 21", une bande noire à gauche plus petit que celle de droite sa fait bizarre, déjà qu'avant je ne regardais plus les films qui aivaient des grosses bandes noires horizontale, j'ai vu aussi que sur france4 il y a une bande noire à droite.Le logo "2" n'est pas présent a ma connaissance sur les long-metrages diffusés sur France2... quand à la signaletique CSA, comment passer outre ?kr59 a écrit:Autre chose que je n'aime pas c'est quand il a des pubs en fait il n'y a pas de logo a la con puit quant on est dans un film on a le droit d'avoir 2 logo le logo -12 et logo de la chaine, la télévision Française est-elle au bout du rouleau ?
Je n'avais pas parler de France2 mais plutot de la télévision Française au sens général quand je disais qu'il n'avait pas de logo pendant les pubs et que dans les films il avait par moment sur certaine chaines qui apparait un logo plus le -12.
Par exemple sa ne vien pas de mon écran car toute les images 16/9 et 4/3 des autres chaines a part celle que j'ai citer s'affiche correctement.
De plus pour France4 cela ne vient pas de mon écran sa j'en suis sur car la bande noire touche pratiquement le logo de la chaine,
ce qui n'est pas le cas de France5 qui place le logo au meme endroit que France4, en plus la bandes noire change de taille sur France4 un coup plus fine et par moment plus grosse ou elle disparait.