Bonjour,
Suite à la modification des émetteurs DVB-T/DVB-T2, Numéricable distribue maintenant Paris Première sur ses canaux DVB-T/DVB-T2.
Le signal est actuellement en mode Crypté comme sur la TNT normale.

jeanphi73 a écrit:Et évidemment pas de possibilité de s'y abonner

Ce serait bien d'ajouter cette précision dans le titre parce que tel quel il ne veut pas dire grand chose puisque Paris Première est déjà sur la TNT depuis des annéesMario78 a écrit:Suite à la modification des émetteurs DVB-T/DVB-T2, Numéricable distribue maintenant Paris Première sur ses canaux DVB-T/DVB-T2.
Pour mon information personnelle, quelles sont ces différences ?Mario78 a écrit:pour moi il y a plus de différence entre la TNT râteau et la TNT Numéricable ( si Numéricable a plus de chaînes et les radios)

Jacky67 a écrit:Pour mon information personnelle, quelles sont ces différences ?Mario78 a écrit:pour moi il y a plus de différence entre la TNT râteau et la TNT Numéricable ( si Numéricable a plus de chaînes et les radios)

etdu24 a écrit:Ah c'est pas normal que tu n'ait aucune chaîne, normalement tu devrais en avoir plein de détectés, mais avec seulement quelques unes de diffusés en clair.
Si ton téléviseur te permet de rentrer une "fréquence initiale" pour la recherche, tu peux tenter de rentrer la fréquence que te donne cet outil de SFR : https://www.sfr.fr/install-box-fibre/ (attention le formulaire ne fonctionne pas avec Firefox ...)
Par-contre attention, les chaînes de la TNT ne sont pas toutes en clair sur le mode DVB-C, donc il est nécessaire de faire aussi un scan DVB-T pour ne pas perdre de chaînes.

Mario78 a écrit:J'ai un doute que les chaînes soient maintenant toutes cryptées.