Il est plus que probable que le problème vienne du syster+... tous les emetteurs tnt actuellements en service emettent toutes les chaines, qu'elles soient gratuites ou payante.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Non certainement pas un bridage... mais comme pas mal de modèle d'adaptateur, les chaines payantes en mpeg4 on parfois du mal a être gérées correctement
J'attends quand même de savoir, mon cher JTG (on se connait non ?) si l'émetteur de Toulon Cap Sicié émet ces chaines d'ores et déjà avant de me prononcer sur un éventuel bridage. Mon problème est peut-être également du au fait que je n'ai toujours pas eu la MAJ de mon Médiasat + annoncée pour novembre...
Canal a fait beaucoup d'abherrations. La Mise à Jour du Médiasat a eu pour effet en Mémo Manuelle CanalSat de faire reculer le numéro de la première chaine étrangère de 201 à 350.
solal a écrit:Pour information: Mon syster + trouve bien 21 chaînes mais n'affiche que 18 chaînes.
Les plages en clair des chaînes sont en mpeg2 ou 4?
mpeg2, mais hormis canal, seul paris premiere en propose.
Pour les possesseurs de sister+... on va arreter de polluer le topic P1ere... J'ai ouvert un topic dédié dans la partie "adaptateur" où cette discution aura plus sa place: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2420