Les EPG fonctionnent (on reconnait la précision des heures du multiplex R4) avec le programme en cours et celui à venir. Pas d'EPG sur 1 semaine, contrairement aux autres chaînes de ce multiplex (M6, W9 et NT1) !
Pour actarus, si ça l'interesse encore. Ce soir, la plage en clair de Paris première était bien diffusée sur Toulon Cap Sicié.
A noter qu' avec mon décodeur (optex) les chaines payantes apparaissent dans la catégorie radio quand elles sont cryptées.
Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Jeudi prochain Paris Première diffuse le match de l'OM en coupe de l'UEFA (début à 18h30), et la plage en clair de P 1ère est de 18h50 à 20h50. 3 options: ou ils n'emmettent pas en clair ce jour là ; ou ils emettent en clair normalement (18h50-20h50) ; ou il modifie la plage en clair pour que je puisse regarder le match en intégralité . D'après vous quelle option vont ils choisir
S'ils font comme actuellement : Le second épisode de Ma Sorcière Bien Aimée démarre vers 18h40, et pourtant, la chaîne diffuse en clair qu'à partir de 18h50... Donc peut-être une diffusion "partielle" où il manque le début...
Sinon, l'autre hypothèse la plus logique est "on va pas diffuser le match gratos quand même" comme le suggère Stef...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure