En ce qui concerne Frasier, la chaîne diffuse quatre épisodes par semaine chaque samedi et dimanche à 19 H 55. Ceux de samedi ne sont pas accessibles en clair contrairement à ceux du dimanche. Donc, pour voir tous les épisodes, il faut être abonné à la chaîne, c'est assez malin.
Emetteur Lyon Fourvière. Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H. ADSL DARTY. Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu). Depuis le 27/06, réception rétablie.
Pour ma part je ne vois plus les programmes en clair de Paris Première depuis la semaine dernière Il y a juste marqué cribtes en haut à droite sur l'écran Que ce passe-t-il donc ?
Mon adaptateur : CGV Premio + Alicebox + Pack AB Ciné
Mes chaines TNT préférées : iTélé, TMC, W9 et Direct 8
Timide a écrit:Ouais, mais y'a encore pas mal de problèmes au niveau du cryptage de Paris Première... J'ai pu voir le début du film de ce soir !
oui c'est toujours comme ça on peut voir le début des films mais je me demande si c'est pas fait exprès pour inciter les gens a s'abonner. donner l'eau à la bouche.
Depuis que j'ai racheté un DTI1001 (suite à un vol), je n'ai plus la période en clair de Paris Première !!!
Je n'ai que la version 6 du DTI , cela a peut-être quelque chose avoir avec....
Ben a écrit:Le CSA a refusé d'augmenter ses plages en clair...
Non, ce n'est pas ça. Paris Première n'a jamais demandé à émettre plus de 2h par jour en clair.
Paris Première a reçu l'autorisation d'émettre 2h en clair tous les jours, dans une tranche comprise entre 18h et 21h.
Paris Première a demandé l'autorisation au CSA de décaler sa plage de diffusion en clair vers la fin de soirée (22h-0h) dans le but de capter le public visé par cette chaîne. C'est ce décalage que le CSA a refusé.
Ne dénoncez pas inutilement le CSA...
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.