Donc la commutation est en train de faiblir. Comment lui redonner sa force initiale ? Tout à coup, il me revient en mémoire qu'il y a plusieurs mois, voire plusieurs années, le Philips n'affichait plus son écran d'accueil par moments, je ne m'y suis pas attardée car je pouvais lire les DVD sur le Toshiba. A l'époque je ne connaissais pas la touche 0 AV pour le réveiller, il se réveillait tout seul par miracle.julien74 a écrit:C'est juste une histoire de commutation qui ne se fait pas automatiquement sur le JVC et qui nécessite que tu commute manuellement au moyen de la touche 0 AV notemment la commutation avec le Toshiba ne doit pas se faire automatiquement si il est en position VHS et ça se fait automatiquement en position DVD.
Quand j'y pense maintenant, lorsque la panne est survenue juste avant le 2 mars dernier, j'avais exactement les mêmes appareils reliés aux mêmes EXT sur le JVC mais ce n'était pas le même cordon. Il y en a un gros et un mince et je les ai inversés.bernard7715 a écrit:Cela fais pensé un tension de commutation un peu faible sur la broche 8 de la prise péritel Toshiba.
Et si on faisait ça ? On fait comment exactement ?bernard7715 a écrit:Un essais avec la connexion cinch sur le Philips et la péritel sur le JVC, et un autre essais cinch sur le jvc et péritel sur philips.
Cela permettra de vérifier les prises péritel.