Re: pas de chaine 2 et 3 dans le 58
de acide007 le 20 Oct 2010 11:19
Bonjour, j'ai le même probleme que toi, je suis sur le même recepteur...
Par contre, hier soir, j'ai fait une remise à zéro d'un de mes décodeurs (SAGEM) et il a finalement trouvé toutes les chaines. J'ai fait de même sur l'autre décodeur dans une autre pièce (un SAGEM aussi, mais pas le même modele), mais rien a faire, il trouve pas.... Je ferais d'autres tests ce weekend je pense...
acide007
de calinette58 le 20 Oct 2010 11:35
merci acide je suis à neuvy sur loire 58 , en faite j'ai 3 tnt différentes et 2 antennes la chaine 2 revient par moment mais achurée merci j'espère ne pas avoir à racheter des antennes @
de acide007 le 20 Oct 2010 12:30
Moi j'ai une antenne imposante, qui a une bonne dizaine d'année, elle est située déjà assez haute... J'ai assez long de fil, donc j'ai ajouté un ampli dessus qui me fait mon premier T, ensuite, j'ai ajouté un second T, qui est un petit boitier ou tu visses les prises.... mon premier décodeur se situe après l'ampli, et mon deuxieme décodeur, apres le second T je crois... ca fait 8 ans que j'ai fait ca...
Faut que je fasse plus de test...
acide007
de julien74 le 20 Oct 2010 12:31
Tes voisins reçoivent ces chaînes en TNT?

vidéo-33 a écrit:si c'est bon sur une prise et pas une autre tu as un pb de distribution du signal d'antenne
si c'est bon avec un adapteur et pas un autre (moins sensible) c'est aussi que tu as un manque de signal antenne

acide007 a écrit: quelle est la différence entre un ampli et un pré ampli ?