Oui ça je le sais mais psychologiquement dépenser autant pour un décodeur alors que si j'étais braqué sur Astra (via TNT Sat) je n'aurais que l'embarras du choix, eh bien ça me fait mal !! Bon je vais arrêter de t'ennuyer avec tout ça en tout cas je te réitère mes remerciements pour l'accueil et le temps que tu as bien voulu m'accorder !!!!julien74 a écrit:Tu as emménagé dans ce village vers quelle année environ? le 23 juillet 2005
Tes voisins ont la TNT Terrestre? Non ils ont investi dans le décodeur FRANSAT car, par obligation, nous sommes orientés sur Atlantic Bird
La façade où se trouve la parabole , elle donne en direction d'Abbeville?Non pas vraiment
J'ai oublié de te dire , tu as une 3ème possibilité , c'est l'achat d'un récepteur satellite numérique FRANSAT (à partir de 99 Euros) pour recevoir les 19 chaînes TNT nationales + les 24 FRANCE 3 Régions + MCE + les chaînes TV / Radios en clair de ce satellite à savoir TV5 , TV8 MONT BLANC , NRJ PARIS , BFM BUSINESS , NORMANDIE TV , TELE GRENOBLE , MIRABELLE TV LORRAINE , VOSGES TV , KTO et les radios publiques FRANCE INTER / MUSIQUE / CULTURE / INFO / BLEU ainsi que BFM , RMC , FIP et LE MOUV'.
Bonne continuation.
Cordialement.