pas de réception des chaînes publiques !

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pas de réception des chaînes publiques !

Messagepar donovan » 04 Mai 2006 11:34

Mon installation se compose d'un récepteur strong 5120 et d'une antenne rateau (vieux modèle).
Je reçois parfaitement toutes les chaînes sauf les chaînes publiques (france 2,3,4,5 et arte).
Que puis-je faire pour remedier à ce problème ? J'ai une mauvaise réception en analogique et la TNT m'apporte un gain en terme de qualité d'image et de son indéniable.
donovan

Messagepar etienne35 » 04 Mai 2006 12:33

Il te manque un canal, le R1. Tu ne donne pas bcp de détail, mais le truc basic, s'est de voir si l'emeteur TNT est le meme que ton emeteur analogique. si s'est pas le cas, bouge ton antenne. autrement, regarde sur les forum, il y a eu pas mal de PB comme le tien...
etienne35
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 04 Mai 2006 18:39

merci de lire les 5 posts de cette FAQ et de répondre aux questions qui y sont posées:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
merci, on aura ainsi plus d'indications, ... et vous aussi.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur