L'antenne pointée sur Nuits semble être un modèle à large bande (Wisi EB44 si je ne m'abuse), c'est sans doute le coupleur qui limite sa bande passante vers Nuits entre les canaux 36 à 57 qu'il laisse passer vers l'antenne verticale pointée sur Beaune (F5/Arte - 36V et M6 - 57V).françois21 a écrit:Bonjour, non celle du bas est pointé sur l'émetteur de Beaune (je crois que c'était l'émetteur d'M6 et ARTE) et oui celle du bas c'est Nuits.

Non, il faut débrancher l'antenne de Nuits et le câble de sortie du coupleur et les connecter ensemble.françois21 a écrit:Bonjour, bonne nouvelle donc!
Je fais les modif dès que possible, mais je dois trouver un moyen pour passer en direct (si je débranche celle de Beaune ça ne peut pas aller??)et je vous tiens au courant.
L'émetteur de La Barillette se trouve un peu au Nord-Est de Genève à proximité de Nyon, donc de chez toi la direction est à peu près le Sud-Est (regarder sur une carte pour plus de précision).françois21 a écrit: Pour celle de Beaune, je dois la diriger ou pour avoir la TNT Suisse???

Non, il faut débrancher l'antenne de Nuits et le câble de sortie du coupleur et les connecter ensemble.