[Résolu] Pas de reception du canal R2

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar vidéo-33 » 22 Juin 2007 15:01

darkdavid a écrit:certains canaux étaient faible, et que d'autres tres puissant, d'ou une certaine difficultée de reglage

c'est précisement le rôle des filtres avec réglage canal par canal
afin d'équilibrer les niveaux pour toutes les fréquences
et aussi de faire des mesures de BER
*** Modérateur forum TVNT ***
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22765
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar darkdavid » 29 Juin 2007 09:30

Re-Bonjour a tous,
Ca y est, Nous avons trouvé LE PROBLEME qui me faisait tant de misere, et c'est tout bete et tres embetant en meme temps.
J'ai donc fais repasser l'antenniste, du fait de la faible qualité d'image, il a tout regardé, au debut, il ne comprenait pas, puis il s'est mis a mesurer l'intensité au boitier, et la, surprise, c'est mon cable d'alimentation qui est "foutu", ou oincé.
LA GALERE, il faut qu'il reparte de l'alléé pour revenir sur mon compteur en suivant la chape, pour un batiment neuf :evil: , je vais essayer de le faire passer en default de construction.
En tout cas, sur la mesure, au depart du boitier dans la montée, je suis a 79dc, a l'arrivée dans mon compteur, 44 :!: , soit, il m'a dit, l'equivalent d'un cable de 135 metres :zziii: , alors qu'il doit y avoir 20 -30 metres a tout casser, forcement, je pouvait pas avoir une image stable, et encore, heureusement que j'ai acheté le cable blindé, qui me stabilise" le peu de reception qui arrive".
Voila, je tenais a vous en faire part, finalement, c'était juste un probleme de cable, des fois, faut pas chercher bien loin, si ca peut servir a quelqu'un.
Bonne continuation, et merci pour votre forum.
darkdavid
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 11 Juin 2007 16:49