palouph a écrit:Près de Melun en Seine-et-Marne.
Antenne de toit récente.
j'ai l' été dernier fait l'acquisition d'un techwood RT850S.La reception était plus ou moins satisfaisante ( mosaïque et coupure son ) mais toutes les chaines étaient captées.Depuis le début de l'année il ne m'est plus possible de regarder NRJ12 ou TF1 car le signal est trop faible ou inexistant.
Connaissez vous la raison de ces dysfonctionnements ?

Monique a écrit:Effectivement, hier soir nous n'avions aucune reception pour la TNT.Ce matin,son inaudible et image fractionnée sur Direct 8,TMC,BFM TV,I>Télé,Europe 2 TV,et Gulli.Ecran noir et pas de son avec l'indication, "Mauvais signal" pour F4,F2,F3,F et arte.Par contre, M6,W9, et NT1,foctionnent parfaitement. Je n'y comprends plus rien. Merci pour votre réponse.
Désolée de ne pas vous avoir donné + de détails. J'habite donc dans le 91410 à Corbreuse près de Dourdan,dans une maison individuelle, antenne individuelle rateau,emetteur Tour Eiffel, adaptateur Thomson DTI 500,téléviseur Brandt 55170R,pas de dérivateurs ni de pré-ampli.Quand aux prises si se sont les prises télé il y en a 2 si se sont les prises électriques il y en a une vingtaine....Ne vous moquez pas, je suis une grand-mère qui ne connais pas grand-chose à ce genre d'installation.
D'avance merci pour votre réponse et votre patience.
Corbreuse 91410.Renseignements pris, notre emetteur est Chartres