Bonjour, j'habite dans le nord à Roeulx. Depuis le passage au tout numérique (que j'avais complètement zappé), plus rien.
Nous avons un ampli car la réception est mauvaise.
Avant mardi, pas de problème.
Depuis d'abord rien. Nous avons branché l'ampli du voisin et ca a fonctionné tout de suite. Je me suis donc dit que l'ampli était grillé. Achat d'un ampli à Bricomarché (29 euros) avec puissance variable jusque 32dB et des prises femelles au cas où... J'effectue tous les branchements et RIEN...
Aujourd'hui têtue, je me demande si le problème ne vient pas des embouts et des cables... Par précaution je rachète du cable. Je branche tout avec beaucoup de patience et de précaution... Et je réussis à trouver les chaines belges!!! C'est toujours ça! Bon, sincèrement je ne trouve pas logique l'absence de signal pour les francaises!
Je me dis que le signal doit être faible et quelque chose gêne! Mais quoi??? (je sais que le signal doit etre parfait pour que ca fonctionne)
Je me suis donc rendue compte qu'avec l'ancien ampli, il n'y avait absolument rien même pas les belges! Grillé?
Aidez moi svp!!!
Ca m'énerve de ne pas savoir d'où vient le problème! Et raz le bol de dépenser pour un truc qui ne marche pas!!!
Merci!