Bonjour,
Le pb est assez étrange. Mon amie est en location chez un bailleur social, près de st mitre les Remparts, dans le 13. Antenne collective sur le toit (mais je ne la vois pas) d'un petit ensemble, un étage. Chaque été, sa tnt ne donne aucun signal de 8h du matin jusque vers 18h, en juillet et août. Aucune chaîne. J'ai essayé avec une autre tv, jai changé les câbles, mis un ampli, un filtre pour la 4G, car relai sfr proche,... mais rien n'y fait. Le soir, tout va bien. Les voisins sont tous avec des box Adsl, difficile de savoir si ils ont le même problème. Nous avons contacté ANFR, l'année dernière, un dossier, pas de nouvelles mais en septembre tout était normal, nous avons pensé qu'ils avaient fait quelque chose. Cette année, depuis juillet, rebelote. De nouveau un dossier, contact téléphonique, ils proposent d'envoyer un antenniste si le propriétaire leur envoi une autorisation de toucher à l'antenne sur le toit. Le proprio nous donne une autorisation pour une intervention dans l'appartement et rien d'autre. l'ANFR ne s'en contentant pas, je suis bloqué. Ma question: comment forcer le bailleur à autoriser l'accès au toit à l'antenniste? Existe t il un modèle de lettre AR? Il me semble qu'une loi lui impose de nous donner le bon accès à la tnt...
Merci de m'aider.