La télécommande est bien en mode DEC ? Est-ce que la led verte est allumée ?mais apres appuie sur marche, je n'ai toujours pas rien a l'ecran

Ca me parait être un bon signe.... votre tv n'est peut-être tout simplement pas sur le bon canal A/V ?? (le câble peritel est bien branché ?)cgu a écrit:La telecommande est bien en mode DEC, et la led verte est bien allumee. La led rouge s'allume aussi lorsque je joue avec la telecommande, meme si les actions ne donnent rien... est-ce une preuve suffisante que l'appareil fonctionne (et qu'il faut que je cherche ailleurs) ?!
C'est arrivé plusieurs fois qu'un utilisateur se précipite sur cette méthode sans raison valablecgu a écrit:Dans le cas contraire, un membre du forum a t il deja ete dans mon cas suite à l'echec d'une mise a jour ? peux t on retablir le soft d'origine (ou le dernier a jour) d'une autre maniere ? un reparateur TV saurait il me depanner ?

Oui c'est via le soft que l'antenne est activée. Si l'OS était totalement HS, l'antenne ne serait pas allumée, il a fallut que le logiciel soit informé par un fichier config qu'il fallait alimenter l'antenne d'intérieure.cgu a écrit:l'alimentation de l'antenne n'est elle pas controlee par le soft ?