Voici mon souci, depuis le passage au tout numérique et malgre de nombreuses ré-acquisition des chaines, je ne capte toujours pas toutes les chaines...
Je vis à Nogent le Rotrou (28), en immeuble.
Mon emmetteur est celui de Nogent le rotrou et/ou chartres .
J'ai contacté mon syndic qui m'affirme que je suis le seul à me "plaindre" suite au passage tout numérique.
Parfois je n'ai que TF1HD F2HD et M6HD (n°chaine 55UHF qui me fait penser à Chartres car NLR ne diffuse pas les chaine HD d'apres cette source) mais pour ces 3 là mon poste n'est pas compatible : "Type vidéo nonsupporté"
ÉMETTEUR DE CHARTRES - MONTLANDON
Émetteur PRINCIPAL pour le département de l'Eure-et-Loir.Canaux numériques
R2: 21H 25kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (TDF).
R6: 44H 25kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TOWERCAST).
R1: 47H 25kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 CENTRE LOIRET , FRANCE 3 BASSE-NORMANDIE , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF).
R3: 49H 25kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF).
R4: 50H 25kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TOWERCAST).
R5: 55H 11kW = TF1 HD , FRANCE 2 HD et M6 HD (TDF).
Les autres fois je ne capte que direct8-BFM-ITV-DirectStar-Gulli-France4 mais avec un "problème de signal" à chaque fois
Signal <40 %
Qualité <13%
N°chaine 21UHF
ÉMETTEUR DE NOGENT-LE-ROTROU - BUTTE DES LUGÉRES
Canaux numériques :
R2: 21H 28W = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , DIRECT STAR et GULLI (ITAS TIM).
R6: 44H 28W = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12 + les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (ITAS TIM).
R1: 47H 28W = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 CENTRE LOIRET , FRANCE 3 BASSE-NORMANDIE , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (ITAS TIM).
R3: 49H 28W = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4) + les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (ITAS TIM).
R4: 50H 28W = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD + les programmes en clair de PARIS PREMIERE (ITAS TIM).
au niveau matériel, j'utilise un TV Cathodique (et oui cela existe encore) couplée à ce boitier peekton qui me donnait toute satisfaction avant le 18Octobre... le 1656 TNT dont le manuel est là

Espérant que vous pourrez m'aiguiller ...