Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Je pense aussi car l'image d'i>Télé était prise sous un autre angle et un peu plus près de la Tour Eiffel. En zappant sur le satellite, j'ai vu aussi que CNN parlait de ce feu d'artifice avec en illustration les mêmes images que BFM TV.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Bonjour, je ferai deux commentaires sur ce que j'ai pu lire plus haut:
- cette histoire d'asile fiscal a été lancée et montée en épingle par des politiciens pour alimenter des polémiques politiciennes, je s'abstient donc d'en rajouter
- A moins d'avoir perdu sa télécommande, ou de ne capter que TF1, personne ne s'est "tapé" le concert au stade de France
Bonsoir...allez je vais faire un effort sans droits, je vais diffuser gratos dur Dailymotion le feu d'artifice de Villeneuve sur Lot vu du village qui surplombe la ville.Je monte la vidéo puis je la publie ...je laisse le topic pour le titre " Pauvre TNT "
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Merci FEEDELE. Moi non plus je n'ai pas vu cette année le feu d'artifice (c'était le 13 juillet à Prugny et j'étais en vacances au Jura). Mais il s'agissait d'un petit feu d'artifice par rapport aux agglomérations et aux grandes villes.