Pb branchements

C'est la rubrique connectique !

Pb branchements

Messagepar yvane » 26 Déc 2009 00:32

Bonsoir, j'ai une tv avec un seule prise péritel, un décodeur tnt de marque Astrell(2 prises péritel) qui fonctionne très bien mais je voudrais rajouter un combi dvd+magnéto et là, plus rien ne va pour moi......je suis complètement perdue dans mes branchements...j'ai consulté beaucoup de discussions dans le forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème car la plupart des tv ont 2 prises péritel :mrgreen:
Donc, si une bonne âme voulait bien m'aider :oops:, ce serait très sympa! Merci( et bon Noel! :Couc: )
yvane
Petit ver
Petit ver

Re: Pb branchements

Messagepar yvane » 26 Déc 2009 14:18

Merci pour ce message!je vais tâcher d'y arriver..mais l'autre souci! et oui, je n'y comprends rien de rien dans tous ces cordons etc..c'est que je ne sais pas comment relier l'antenne extérieure.....je dois la relier au dec.tnt ou au magnéto??et ensuite, je relie quoi à quoi au niveau cable antenne??...J'ai terriblement honte, je suis désolée!..encore une fois merci!
yvane
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 27 Déc 2009 07:56

lis la faq et vois les schémas
http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html
l'antenne doit aller à TOUS le appareil en cascade mais en cas de signal trop faible
il faut utiliser du bon câble 17vatc et surtout pas des cordons blanc moulés maigres tout fait
vendus 3 balles sous blister en hyper ou brico
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar yvane » 27 Déc 2009 12:48

Merci!Je vais vérifier tous mes branchements et regarder de plus près mes cordons...quelle prise de tête !!
Encore une fois merci de répondre aussi vite!! Ce forum est bien utile en tous les cas! :)
yvane
Petit ver
Petit ver