pb de reception

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

pb de reception

Messagepar Elvis » 07 Oct 2007 12:46

Bonjour,

J'ai beaucoup de ma l a resoudre mon probleme, je m'explique: j'ai enmenager dans une residance (appartement, antenne collective) au debut je recevais france4 en super qualitée (mais je capter pas gulli, europe2 tv et direct8 qui sont apparament sur le meme canal) et je capter m6 w9 et nt1 moyen mais regardable, puis m6 w9 et nt1 ce sont degradées, ensuite j'ai perdu fr4 (surement suite au changement en septembre) j'ai essayer de refair la config d'usine donc recherche de chaine, je n'ai pas retrouver fr4, mieux j'ai perdu nt1 w9 et m6. aujourd'hui j'ai retenter un config d'usine, toujours pas de fr4 mais parcontre j'ai retrouver nt1 w9 et m6 seleument en qualitée mediocre,,, oui et j'habite à carcassonne, apparament d'autres personnes dans la residense on des soucis de receptions,,, Si quelqu'un a une idée,,, je suis preneur,,, car la je sais plus quoi faire pour moi la prochaine etape c'est un passage sur le toit pour verifier l'antenne,,,

Merci d'avance

Ps: je recois parfaitement tmc, nrj12, lcp, et arte,,,, le super bouquet déprime lol.
Elvis

Messagepar Cyril16 » 07 Oct 2007 14:07

La réception TNT en immeuble est très souvent délicate. Il faut déjà consulter cette FAQ "immeuble" : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade