Pb de reglage demodulateur Terbox

Les matériels de réception par satellite

Re: Pb de reglage demodulateur Terbox

Messagepar jeantout » 03 Fév 2014 11:55

Bonjour,

Voilà c'est réglé, ça à pris du temps because grosses intempéries; J'ai utilisé pour ça l'application orange qui permet de régler la verticalité mieux qu'avec un niveau à bulle; et la direction, et aussi de visualiser les satellites afin de voir s'il la visibilité est bonne.
J'ai donc mes 3 satellites; mais parce que il y a toujours un mais, la classification de ces chaines n'est pas évidentes, car si on classe par satellite, astra viens en 1er et je voudrais avoir les chaines Atlantic en 1er puisque le démodulateur est fait pour Atlantic.
Après si on classe de Aà Z, tout est mélangé,
Après il y a la solution du classement manuel, (un travail de titan)
Ces produits probablement asiatiques doivent être achetés en l'état ,traduits en français pour les programmes et c'est tout; après plus personne pour aller y mettre les mains dedans.
C'est pareil pour Optex, ou ce n'est que récemment qu'on à eu la modification pour avoir la date à la française, alors pour la possibilité d'avoir le nom des émission en clair lors d'un enregistrement et pas la date à l'américaine, (impensable) alors que ce n'est qu'un bug dans le programme, puisque ce nom apparait bien pour un enregistrement immédiat et pas lorsque on veut faire un enregistrement programmé.

Nous vivons une époque formidable.

A+
jeantout
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 36
Inscription: 17 Jan 2011 23:43