Pb Réception dès l'antenne

Principes, types d'installations, antennes...

Re: Pb Réception dès l'antenne

Messagepar Dexter » 18 Juin 2011 23:38

Oki bah avec 20dB en moins, tu peux la faire travailler à fond et donc le rapport signal/bruit doit être optimal. On attend les bonnes nouvelles alors :)
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyrildad » 21 Juin 2011 11:17

Hello,

Bon voici le compte de mon installation d'hier:
Sur la photo N°1, vous pouvez voir les mesures prisent sur un répartiteur 12 directions situé à 10cm en dessous de la sortie de la centrale.
Sur la photo N°2, les mesures prisent dans un pavillon de 8 prises situé à 30m de la centrale. Je dois aller vérifier soit un pb de répartieur ou de mauvaise qualité de câble???
Et enfin sur la photo N°3, les mesures prisent dans un autre pavillon de 6 prises situé à 10m de la centrale. On s'apercoit que le signal est plus faible (alors que le pavillon est plus près) mais une meilleure qualité de signal.
La répartition doit se faire au niveau du premier pavillon (le responsable doit me montrer le réseau).
Donc je vous tient au courant.
Merci pour vos précieux conseils.
Fichiers joints
N°3.jpg -->
N°2.jpg -->
N°1.jpg -->
cyrildad

Messagepar Dexter » 21 Juin 2011 11:26

cyrildad a écrit:Hello,

Bon voici le compte de mon installation d'hier:
Sur la photo N°1, vous pouvez voir les mesures prisent sur un répartiteur 12 directions situé à 10cm en dessous de la sortie de la centrale.
Sur la photo N°2, les mesures prisent dans un pavillon de 8 prises situé à 30m de la centrale. Je dois aller vérifier soit un pb de répartieur ou de mauvaise qualité de câble???
Et enfin sur la photo N°3, les mesures prisent dans un autre pavillon de 6 prises situé à 10m de la centrale. On s'apercoit que le signal est plus faible (alors que le pavillon est plus près) mais une meilleure qualité de signal.
La répartition doit se faire au niveau du premier pavillon (le responsable doit me montrer le réseau).
Donc je vous tient au courant.
Merci pour vos précieux conseils.

Fais nous un topo de la distribution maintenant stp :) Ne confonds pas répartiteurs et dérivateurs, et donne nous les longueurs approx.
Dexter
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyrildad » 27 Juin 2011 09:50

Bonjour,

Voilà chantier terminer, et je vous renouvelle une fois de plus tous mes remerciements pour vos précieux conseils.
En finalité, à la sortie de la centrale, il avait bien un répartiteur 12 Directions, dont 7 départ de câbles, sur ses 7 câbles, 6 était bon.
Le 7ème, il partait sur un petite pavillon situé à env. 50m, et il arrivé sur un ampli. d'appartement de 26dB puis sur un répartiteur 8 directions, et c'est ce fichu ampli; qui me foutait mes valeurs en l'air.

Merci
cyrildad