Habitation neuve, nous avons 4 prises TV dans la maison.
Seules 2 sont branchées pour le moment, voici mon installation :
3Il amplifie les canaux UHF (21 à 69).
GAIN UHF : 20 à 35 dB Réglable.
J'ai été obligé de mettre dans le garage un amplificateur car sinon, pas de signal sur la TV du salon (TV1) et celle de la chambre à l'étage (TV2).
Jusque la tout fonctionnait...
Hier, branchement d'un 3e poste dans la cuisine, je débranche la prise de la chambre (TV2 sur le schéma) pour essayé sur l'ampli... ca fonctionne, j'suis content... Du coup, pour avoir les 3 TV (car sur l'ampli = 2 sorties), je branche un répartiteur :

Atténuation : 10 dB
Réjection entre sorties : 20dB
Bande passante : 5-2300 MHz
Je branche ensuite la TV de la chambre + celle de la cuisine sur le répartiteur, et là : plus rien dans la cuisine, aucun signal (OK dans la chambre).
Bon, je me dis, perte de puissance, je débranche tout, je remets à l'origine en enlevant le répartiteur, je branche en direct sur l'ampli la cuisine et là, ca ne marche toujours pas !!!! Alors que mon 1er test fonctionnait !!!!
Depuis, IMPOSSIBLE d'obtenir un signal dans la cuisine !!!!
J'ai tout essayé :
- Branchement a la place de la TV du salon (sur la borne TV1) = RIEN
- Branchement a la place de la TV du salon (sur la borne TV2) = RIEN
- Branchement en direct sans ampli, seul = RIEN

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai meme refais mes prises, tout est nikel... J'ai essayé la TV sur une autre prise antenne, elle marche donc ca ne vient pas de la TV... J'ai meme essayé une autre TV sur la prise de la cusine, tojours aucun signal...
Ca vient soit du cable (je ne pense pas quand meme !) ou alors pas assez de signal, ampli trop faible ??? Bizarre, la prise TV salon et chambre sont plus loin dans la maison que celle de la cuisine qui est juste a coté du garage !!!!
UN TRUC DE FOU !
Existe t-il un ampli + puissant ???
Faut-il en brancher 2 en série pour augmenter le signal ????
Que faire !
Merci à vous pour vos réponses !
EDIT :
Sur mon installation, j'ai l'antenne dans le grenier, le cable qui descend dans le garage, ensuite l'ampli et l'alimentation d'ou partent mes cables TV1 et TV2... Si je me fie au schéma, aurais-je un meilleur signal si je colle l'ampli juste a coté de l'antenne et ensuite je descend mon cable dans le garage jusqu'à l'alim' ? ... j'ai déjà peut etre un perte entre l'antenne et l'ampli qui est dans mon garage actuellement ?????
Merciiii de m'avoir lu en entier !!!!