[Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Re: [Topic unique] Peekton 1750HDD (Double Tuner)

Messagepar chaboum » 14 Sep 2009 23:35

Pas de probleme pour le branchement: c'est bien comme la doc, j'ai même essayé avec d'autres cables .... mais mon probleme arrive avec certaines chaines, et pas d'autres pourquoi ?????
un signal de 63% en puissance c'est trop faible ???? avec une qualité d'image à 80% ?? ça devrait marcher non ???
chaboum

Messagepar Jacky67 » 14 Sep 2009 23:55

As-tu essayé de croiser ??
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar chaboum » 16 Sep 2009 00:48

Je viens d'essayer de "croiser": mon antenne branchée en entrée tuner 2 et le loop qui revient en tuner 1: résultat: aucun signal.

J'ai passé un mail a peekton hier (le deuxième) : résultat une réponse aujourd'hui: "d'après les éléments que vous nous communiquez, votre produit semble défectueux, vueillez nous le retourner au SAV par colissimo ..."

déj expérimenté le SAV Peekton: Ste NES SAV PEEKTON 45545 St Cyr en Val ????

merci
chaboum

Messagepar Jacky67 » 16 Sep 2009 21:54

chaboum a écrit:Je viens d'essayer de "croiser": mon antenne branchée en entrée tuner 2 et le loop qui revient en tuner 1: résultat: aucun signal.
Pardon pour cette question, mais es-tu certain de ne pas t'être trompé dans les entrées et sorties des tuners ?
Jacky67
Etalon
Etalon

Messagepar gpe » 16 Déc 2009 01:48

Jacky67 a écrit:PS : ce truc est une vraie daube et est à fuire au plus vite !!!
Aucune sensibilité des tuners, pas convivial du tout, traduction des menus "à la chinoise", etc.
(je dis ça pour ceux qui envisageraient de l'acheter).

Je confirme j'en ai eu un et après deux retours aux sav on s'est fait rembourser.
gpe

Re:

Messagepar albo » 20 Déc 2010 01:50

NICOS59 a écrit:Bonjour,

J'ai vraiment un gros problème assez bizarre avec le peekton tnt 1750.

Je lui ai installé un HDD tout neuf de 160Go. Les enregistrements et lectures fonctionnent trés bien, mais par contre je n'ai pas intérêt à arrêter le récepteur, sinon tous les programmes s'effacent ! ou plutôt ils ne sont plus visibles lors de l'appui sur la touche "RECLIST" qui affiche l'ensemble des programmes enregristrés....

Dans le menu, dans la partie config du disque dur, on voit bien que les programmes doivent toujours êtres présent sur le HDD, car la taille libre diminu.

Enfin, j'ai pu brancher le disque sur mon PC, avec l'aide du soft Sigmatek, j'ai pu accèder à un ensemble de programmes enregistrés mais datant d'un certain temps déjà (et pas les récents ...) ... Quelqu'un a t'il déjà eu ce probleme ? Aidez moi, je perds les programmes enregistrés des enfants et c'est navrant ! :cry: Merci par avance.

J'ai rencontré le même problème il y a 2 mois mais qui ne s'est pas reproduit depuis; je ne comprends pas non plus.
albo
Petit ver
Petit ver

Messagepar albo » 21 Déc 2010 00:15

Quelque peu HS :oops:

Si vous avez une télécommande inutilisée du fait d'un Peekton 1750 HS et hors garantie.

Je suis intéressé à prix raisonnable.
albo
Petit ver
Petit ver

Messagepar thor_eyerdhal » 22 Fév 2011 11:11

Bonjour à tous.

J'ai procédé à l'installation de cet enregistreur en y intégrant un DD de 160 Go HITACHI

Après un premier scan je me suis aperçu qu'il manquait quelques chaines, mais toutes les fonctions
marchaient sans problème, visionnage, enregistrement et lecture impéccable.
Quelques problèmes d'artefacts sur les grandes chaines (celles à 52% en qualité et 100% en puissance, pas de soucis sur les autres à 52% de qualité et 75% de puissance)

Comme il manquait des chaines, j'ai relancé le scan, résultat => 5 chaines trouvées.
Je l'ai refait 10 fois en faisant des permutations des cables d'antenne, toujours 5 chaines, toujours les mêmes :
CANAL 21
IDF1
NRJ PARIS
BFM BUSINESS PARIS
TERRE D INFOS

Ces chaines sont à 52% en qualité et 75% en puissance sauf TERRE D INFOS qui est à 45%/45%, leur qualité de visionnage ou
d'enregistrement est cependant impéccable.

Mais OU SONT PASSEES les autres chaines?
Pourquoi ces 5 là sont toujours retrouvées?
thor_eyerdhal

Messagepar _Victor » 01 Mai 2011 23:01

Bonjour,
Je rencontre un pb avec un disque dur wd blue 80 giga et le demo. Il est bien détecté mais impossible de le formater. Dès que je lance le formatage, il reboot mais il ne me le formate pas.
Avez vous une idée ?
Merci
_Victor

Messagepar menf » 06 Sep 2011 16:09

Bonjour,

Suite à un orage,je n'ai plus eu de chaine. Je lance la recherche automatique et il manque le bouquet R4 (Limousin, canal 34)
J'ai tout essayé : recherche manuel, remise des reglage d'usine, rien à faire, tout marche sauf ce maudit bouquet R4 (M6, W9, NT1)
Un réparateur est venu, ça marche avec son décodeur à lui, donc ça ne vient pas de l'antenne.
L'appareil est-il mort uniquement pour le bouquet R4 ? Je trouve ça vraiment curieux. Plus rien ne devrait marcher.
Avez-vous des suggestions avant que je ne change d'appareil ?
Merci.
menf