Bonjour à tous,
Propriétaire d'un mediascope 500 depuis quelques mois, en remplacement d'un sagem PVR (qui redémarrait tout seul sans rien lui demander), je viens de me lancer dans la mise à jour du produit ( oui, certains diront: mais il est fou !) espérant un mieux dans l'usage de tout les jours ( car il faut bien l'avouer, c'est pas un produit à mettre entre les mains du pépère de 80 ans ... même de 60 je dirais, tellement les menus sont d'un compliqué... cela vient surement d'une logique différente de ce que l'on a en Europe ou carrément d'un manque de savoir faire... enfin bref !).
Et bien sur, ce que je redoutais arriva : le plantage... juste au redémarrage au moment de la première mise à jour...
Comme la démarche est quand même assez simple, j'exclue mon incompétence d'autant que j'ai surmonté toutes les galères d'utilisation (mise en route du disque dur, mise en route d'un enregistrement programmé ( certains souriront car ils se reconnaitront, n'est-ce pas ?), etc... et sans râler ) tout en sachant que, vu le prix, j'avais surement acheté un produit de m... euh de qualité incertaine...
Mais voilà le problème: avant de me lancer vers mon téléphone ( demain en fin de journée car le sav ferme à 18h et pendant midi, ... ouah la chance !), je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème et surtout si il avait une solution avant que je ne me perde dans les méandres du sav en espérant qu'il ne ressemble pas à un menu du mediascope
Merci d'avance!