chri-s à écrit "Merci GuyStNab mais la réponse ne se trouve pas dans le manuel online En fait, la touche DTV/VCR n'existe pas sur la télécommande." Effectivement la touche n'existe pas
Bonjour, j'ai acheté le pk 1651, mais la documentation est très succinte et je ne comprends pas tout le fonctionnement de l'appareil : j'ai essayé d'enregistrer une émission, mais ça n'a pas marché, pendant un long moment, il y avait le message "installation enregistrement" jusqu'à ce que j'arrête manuellement le décodeur. De plus, j'ai essayé de lire des vidéo (format mp4) que j'avais placé sur la clé usb fournie, mais en vain encore. J'ai pourtant réussi à voir des photos.... Avez-vous eu les mêmes problèmes ? Pouvez-vous m'aider à les résoudre ?
VOILA J'AI UN PK 1650 je voudrai savoir s'il y a une autre solution que l'acceleration donc relire tout le film pour arriver a un endroit preci de l'enregistrement car je trouve cela tres laborieux surtout quand on doit aller pratiquement a la fin d'un film merci