[Topic Unique] PEEKTON PK 1870 - 1880 HD REC TNT HD avec fonction PVR

Re: [Topic Unique] PEEKTON PK 1870 HD REC TNT HD avec fonction PVR

Messagepar cjbusiness » 13 Déc 2010 08:41

D'accord, je vais essayer avec un disque externe. Je vous tiens au courant !
:D
cjbusiness

Messagepar cjbusiness » 14 Déc 2010 06:33

Essai avec un disque dur en USB, rien ne change. Bon c'est un disque en IDE qui n'est pas de toute première jeunesse mais je ne vais quand même pas investir dans un SSD quand même ! Toujours autant de pixelisation. C'est inregardable. Je retenterais avec un disque tout récent voir si ça change quelque chose. Sinon je rapporterais en SAV...
cjbusiness

Messagepar Steamboy » 14 Déc 2010 16:40

Si tu as des pixellisations pendant l'enregistrement, cela signifie surement que ta réception est plutôt limite ou alors le tuner du Peekton est défectueux. As tu la possibilité de tester ce Peekton chez une personne qui a une bonne réception ? Afin de vérifier que cela ne vient pas du tuner qui est défectueux.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Topic Unique] PEEKTON PK 1870 - 1880 HD REC TNT HD avec fonction PVR

Messagepar Chips » 27 Déc 2010 12:26

Points négatifs :
- Les vidéos 4/3 sont étirés sur toute la surface de l'écran (ce bug a été corrigé sur l'Akira DHB-B36HR - HU PVR )

J'ai l'impression que c'est TOUTE les videos dont le ratio n'est pas pris en compte mais que l'image est mise en plein écran.
c'est vraiment une sacrée limitation...

La version soft que j'ai: PK1870TNT.V4. version hw: 5007.2806.1
Chips

Messagepar Steamboy » 27 Déc 2010 16:19

Bonjour,

Vérifies bien la configuration de ton téléviseur et celui du décodeur car sur les vidéos 16/9 je me rappelles pas d'avoir eu des problèmes, mais uniquement sur les vidéos 4/3.
Quelles symptômes rencontres tu exactement avec les autres vidéos ou chaines de télé ?

Malheureusement il n'existe pas de mise à jour pour corriger ce bug et il y en aura jamais car Peekton vient de retirer ce produit de la vente . Il est remplacé par le PK 1880 mais je ne sais pas si ce bug est corrigé sur ce nouveau modèle :cry:
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Steamboy » 10 Fév 2011 17:26

Si vous possédez un PK 1880 et que vous habitez dans les DOM TOM vous devez installer cette mise à jour :
http://www.peekton.com/dl.php?id=613&fi ... DOMTOM.zip

Attention :
Cette mise à jour ne concerne que les DOM TOM.
Ce firmware est dédié uniquement au décodeur PK1880 HD REC

Nous conseillons aux non initiés de ne pas réaliser la mise à jour seul. Une mauvaise manipulation peut endommager votre appareil de manière irréversible et nous déclinons toute responsabilité en cas
de non respect de la procédure suivante. Faites vous aider d’une personne compétente pour effectuer cette manipulation.
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Ben Siesta » 05 Mar 2011 15:18

Bonjour,
J'ai un Peekton 1880, et je ne trouve pas la fonction EPG (le guide des programmes TV). Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel. Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve ?
Merci.
Ben Siesta

Messagepar Ben Siesta » 08 Mar 2011 13:24

Ben Siesta a écrit:Bonjour,
J'ai un Peekton 1880, et je ne trouve pas la fonction EPG (le guide des programmes TV). Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le manuel. Quelqu'un peut-il me dire où elle se trouve ?
Merci.

J'ai l'impression que cette fonction était présente sur le modèle 1870, mais a disparu avec le 1880.
Ben Siesta

Messagepar Steamboy » 08 Mar 2011 13:53

Bonjour Ben Siesta,

Malheureusement je ne possède plus le PK 1870 mais en effet il y avait bien la fonction EPG, regardes en appuyant sur les touches de couleurs pour si il y en a pas une qui active l'EPG.
Sinon essaies d'appuyer sur les différentes touches de la télécommandes, il doit bien y avoir une touche pour accéder à l'EPG car tous les décodeurs équipés du chipset MSTAR ont une fonction EPG :wink:
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Ben Siesta » 09 Mar 2011 10:35

Steamboy a écrit:Bonjour Ben Siesta,

Malheureusement je ne possède plus le PK 1870 mais en effet il y avait bien la fonction EPG, regardes en appuyant sur les touches de couleurs pour si il y en a pas une qui active l'EPG.
Sinon essaies d'appuyer sur les différentes touches de la télécommandes, il doit bien y avoir une touche pour accéder à l'EPG car tous les décodeurs équipés du chipset MSTAR ont une fonction EPG :wink:

Je l'avais déjà fait, et j'ai recommencé : essayer toutes les touches de la télécommande, dans toutes les configurations possible, et rien n'y fait. Je note d'ailleurs que la fonction EPG est décrite dans le manuel du 1870, et qu'elle apparait sur la télécommande de ce dernier. Ce qui n'est pas le cas pour le 1880 (ni dans le manuel, ni sur la télécommande). Bon, en désespoir de cause j'ai envoyé un mail à Peekton.

(À part ça je suis content du produit.)
Ben Siesta