perdu !!!!!!!!!!

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

perdu !!!!!!!!!!

Messagepar paskalyon » 23 Nov 2007 23:13

j'ai un téléviseur tnt intégré + dvd tnt intégré . mon immeuble est cablé mais je n'ai pas d'abonnement au cable.
il a fallu que j'achète une antenne tnt d'intérieur.
impossible de détecter une seule chaine . comment faut il faire ? quel branchement?

merci
paskalyon

Messagepar Cyril16 » 23 Nov 2007 23:39

Voir d'abord avec la FAQ immeuble :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: perdu !!!!!!!!!!

Messagepar marceljack » 24 Nov 2007 14:42

paskalyon a écrit:j'ai un téléviseur tnt intégré + dvdtnt intégré . mon immeuble est cablé mais je n'ai pas d'abonnement au cable.
il a fallu que j'achète une antenne tnt d'intérieur.
impossible de détecter une seule chaine . comment faut il faire ? quel branchement? merci
La réception sur antenne intérieure n'est généralement possible qu'à proximité de l'émetteur et dans une pièce située en position dégagée par rapport à cet émetteur.
Si ce n'est pas le cas et si votre immeuble n'a pas d'antenne collective (càd s'il "bénéficie" du service "antenne" du cable), vous pouvez demander à la société qui gère le réseau cablé un décodeur et une carte vous permettant d'accèder gratuitement aux chaines de la TNT contre une caution de 75€ (remboursable lors de la restitution du matériel en bon état).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre