Bonsoir, Je m'inscris pour apporter un élément à la perte de France 2 / France O sur la TNT (SAT et Terrestre). (Son seulement et image remplacées par panneau blanc France Télévision. Voir Lien de Rgfast : - http://www.tvnt.net/forum/download/file.php?id=7227&mode=view J'ai suivi la piste indiqué par Emmebel le 04 Mar 2014 19:27 concernant Pluzz, et désactivé le service de diffusion des données dans menu \systeme \ de mon Samsung UE46ES8000. Tout est alors rentré dans l'ordre. Il est possible que la mise à jour récente du CI Samsung ai provoque le bug. A moins que Pluzz ai besoin d'une mise à jour lui aussi.
nota: Je n'ai trouvé de piste pour ce problème que sur tvnet-Forum. Rien d'autre sur Google.
bonjour, moi aussi j'avais le meme pb avec ma tv "inteligente" samsung, pb effectivement resolu en passant par: menu - systeme - desactivé "Service de diffusion des données" pour le dire en francais merci et bravo pour ce forum
Il se confirme donc que le problème se pose avec certains téléviseurs Samsung connectés, mais pas tous, puisque personnellement je n'ai pas de soucis avec mon Samsung UE46D7000. Il serait intéressant que tous ceux qui observent le problème nous disent quel est leur modèle de téléviseur. Sam House nous a déjà dit qu'il avait un UE46ES8000, mais on ne sait pas pour les autres.
France 2 a du modifier quelque chose au niveau de leurs services hbbtv, et certain TV Samsung serait incompatible avec cette modification.
Meme Probléme , avec aussi une télé Samsung (UE40ES6570). Effectivement en désactivant le service de diffusion de données, Le Pb disparait . Mais , ce n'est quand me pas normal .. avant la date d'hier , je n'ai jamais eu ce Pb . Y a un Pb quelque part depuis hier sur ce service de France Television..en esperant que France Television s'en aperçoive ..et fasse une mise a jour de leur truc ..