La LIVEBOX est près de leur téléviseur? Ils ont acheté TNT SAT où et quand? Peut être peuvent-ils rapporter le décodeur TNT SAT et se faire rembourser. Ils ont combien de téléviseurs chez eux?
Si le TNT SAT n'est pas déballé , essayes de le rapporter pour te faire rembourser...
Oui , c'est gratuit , le déco ORANGE coûte 49 Euros (caution) sans aucun abonnement ni frais supplémentaire , tu as dessus sans bouger la parabole les 19 chaînes TNT SD + les 24 FR3 Régions + TV5 , AB MOTEURS , ORANGE SPORT INFO , EQUIDIA , MA CHAINE ETUDIANTE ainsi que les chaînes en clair sur AB3 à savoir NRJ PARIS , TV8 MONT BLANC , TELE GRENOBLE , NORMANDIE TV , MIRABELLE TV LORRAINE , VOSGES TV , TELE LUBERON PROVENCE , KTO. http://assistance.orange.fr/pds/pdf/Pla ... NE_BAT.PDF
Bonjour, voila mes parents se sont décidé et sont partit cherchez le démodulateur orange je voulais savoir combien mesurait le cable eternet qui va du démodulateur a la live box et si éventuellement on peu en mettre un plus long merci de vos réponse par avance