peut on brancher un décodeur canal + sur un décodeur fransat ?

Les matériels de réception par satellite

Re: peut on brancher un décodeur canal + sur un décodeur fransat ?

Messagepar christofanu » 03 Nov 2012 15:05

merci ,encore pour toutes ces precisions, je vais voir et reflechir :)
christofanu

Messagepar vidéo-33 » 03 Nov 2012 19:16

christofanu a écrit: j'ai du mal à comprendre la logique de pourquoi ,on recoit les images de canal + en clair avec l'offre fransat et que ce n 'est pas possible en cryptée

parceque dans les parties en clair c'est transmis en Mpeg2 non crypté et dans les autres horaires ça passe en Mpeg4 surencrypté mediagard , nagravision ,viaccess and co
et que bien sûr C+ se réserve en exclusivité son décodeur à louer chez eux + l'offre canalsat

exemple
12246 V tp 92 CanalSat France DVB-S2 MPEG-4/HD
Mediaguard 2 Nagravision 3 Viaccess 3.0 Viaccess 4.0
29700-2/3 8PSK
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 04 Nov 2012 00:08

Bonsoir , :Couc:

Tu parles de quel décodeur CANAL+? :wink:
Le vieux pour CANAL+ analogique?
Le décodeur CANAL+ par la TNT?
Le décodeur CANAL+ par le satellite numérique?

En fait sur Fransat , le Canal+ ne diffuse que les plages en clair , les plages en crypté sont remplacé par un panneau fixe rouge/orange indiquant "retrouvez les programmes en clair de CANAL+".
julien74

Messagepar marceljack » 04 Nov 2012 10:09

vidéo-33 a écrit:
christofanu a écrit: j'ai du mal à comprendre la logique de pourquoi ,on recoit les images de canal + en clair avec l'offre fransat et que ce n 'est pas possible en cryptée
parceque dans les parties en clair c'est transmis en Mpeg2 non crypté et dans les autres horaires ça passe en Mpeg4 surencrypté mediagard , nagravision ,viaccess and co et que bien sûr C+ se réserve en exclusivité son décodeur à louer chez eux + l'offre canalsat ...
Oui, mais sur Fransat les plages de Canal+ "normalement en clair" (sur la TNT et sur Astra) ne sont pas transmises en clair mais cryptées comme les autres chaines de la TNT (sauf celles du R1), on ne peut pas les voir avec un déco FTA. Et les plages "normalement cryptées" de C+ ne sont pas émises du tout (c'est soit un panneau de promo, soit rien du tout, je ne sais pas car je n'ai pas de déco Fransat).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre