Bonjour à tous!
Voilà j'ai bien lu la FAQ et j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution à ma question.
Je vais bientôt investir dans un préamplificateur pour antenne (je ne capte pas le R2 alors que j'habite à même pas 20 km de l'emtteur de Saint Just (60).
Je dispose actuellement d'une antenne exterieur et un amplificateur qui fonctionne (j'ai testé avec et sans amplificateur).
Voila je vais acheter un préamplificateur et j'aimerai savoir si je peux le relier à mon amplificateur qui lui se chargera de compenser la perte de la longueur de cable.
Donc en gros je souhaiterai faire ce montage.
Antenne----->préamplificateur---->cable-------------------------->amplificateur pour amplifier le signal perdu dans la longueur de cable.
J'aimerai savoir dans l'hypothese ou je garde l'amplificateur si celui servira à alimenter le préampli seul ou alors faut que je mette l'alimentation avec 2 sorties puis de brancher sur l'alimentation l'amplicateur.
DOnc en gros:
Antenne-->préampli----------->alimentation du préampli avec 2 sorties------->amplificateur----->télévisions.(ca me semble vraiment pas bon ce montage)
Je precise qu'avec mon installation actuelle même sur une seule telévision je ne capte pas le R2.(même avec cable VATC17 et tout le matos nickel).