Phase 1 / Phase 2 ??

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Phase 1 / Phase 2 ??

Messagepar bitubo » 19 Fév 2011 13:37

oui je capte bien l'analogique ( sur la meme TV avec tuner HD j'ai que la TV et la Box qui ont un Tuner a la maison )

je doit avoir entre 15 et 20 m de descente de cable

je ferais tout a l'heure des photos des différents niveau de réception sur la TV ( sur les Multiplex )

mais j'ai remarqué que je capte mieux les Flux Non HD sur la barre de qualité ( meme si l'image en HD est parfaite sur la TV )

j'ai remarqué aussi que la puissance sur les Multiplex du Cap Sicie est vraiment minime sur les Flux TNT comparé a l'analogique
et surtout comparé a l'Émetteur de l'Etoile de Marseille sur la puissance des Multiplex TNT

Par contre vu que je suis exposé aux ondes de Toulon ( 3/5 ) et a ceux de l'Etoile Marseille ( 2/5 )

je me demande si la Freebox ne s'embrouille pas tout simplement les Pinceaux entre les 2 emetteurs ?

surtout que sur ma TV je capte LCM alors que je pense pas que sur le Cap Sicie il soit retransmis ? vu que c'est une chaine de MArseille ( et que selon les moment de la journée je ne la capte pas bien ( Pixels , coupures... )

Sur ma TV je capte aussi plein de Chaines Italiennes ( RAI et compagnies :mrgreen: ) certes pas bien mais je les recoit quand meme :shock:
bitubo
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 19 Fév 2011 15:11

SI tu débranches la prise antenne sur ta FREEBOX , tu reçois encore LCM? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar bitubo » 22 Fév 2011 23:39

en branchant directement l'antenne sur la TV ?

je teste ca demain soir :)
bitubo
Petit ver
Petit ver

Messagepar julien74 » 22 Fév 2011 23:50

Non , en débranchant la prise antenne sur ta FREEBOX. :wink:
- Si LCM marche encore , ça veut dire que tu reçois cette chaîne via la ligne téléphonique ADSL.
- Si LCM ne marche plus , ça veut dire que tu recevais bien cette chaîne via ton antenne râteau.
julien74