Phase II : 1er septembre ou 30 septembre?

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar clodio » 28 Aoû 2005 18:39

A Casto bron/saint priest (69) c'est marqué 15 septembre! pour le pilat.
personne n'en sait vraiment rien.
clodio

Messagepar duong » 29 Aoû 2005 07:03

Dans Télésatellite (et digitale) de septembre :

"Tout sur la mise en service des nouveaux émetteurs. Toutes les questions que vous vous posez".

je sais, on a déjà bcp parlé de Télésatellite mais si vous désirez en savoir plus sur votre émetteur...
duong

Messagepar gill » 29 Aoû 2005 11:31

j'ai cette revue dans les mains,en ce qui concerne le retard de la deuxième phase,tout n'est que supposition de journaliste sans aucune explication pour le justifier.
cette "publicité" autour de cet "éventuel retard" n'est qu'un prétexte pour vendre du papier.

aucune preuve ni même la moindre explication dans la revue de septembre pour étayer cette annonce.....
gill
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar duong » 29 Aoû 2005 11:36

Y a t-il plus de précisions pour tel ou tel émetteur qui pourrait intéresser du monde ?
duong

Messagepar gill » 29 Aoû 2005 11:45

"on estime que c'est vers le 15 octobre que seront mis en route commercialement les émetteurs de la deuxième vague "

voila c'est TOUT!!

5 euros pour ca!!
gill
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Rennais » 29 Aoû 2005 11:47

gill a écrit:"on estime que c'est vers le 15 octobre que seront mis en route commercialement les émetteurs de la deuxième vague "

voila c'est TOUT!!

5 euros pour ca!!

"5 euros pour ça?"

Il n'y a pas que la TNT dans cette revue ....
Rennais

Messagepar gill » 29 Aoû 2005 11:56

non évidement!!!

si je l'ai achetée c'est pour "tirer" au clair " cette histoire de retard de la 2 ° phase qui enfle sur le net depuis quelques jours.
la réception satellite ne m'interressant pas.
gill
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar duong » 29 Aoû 2005 12:09

Ils exagèrent quand on voit la couverture de leur revue :
Télésatellite

"TNT. Tout sur la mise en service des nouveaux émetteurs. Toutes les questions que vous vous posez". :?:
duong

Messagepar stef050 » 29 Aoû 2005 12:43

Ca devient quand même proprement hallucinant la campagne de dénigrement de la TNT dans les médias...
Surtout qu'on s'apperçoit à chaque fois que c'est basé sur du vent...

Et comme par hasard, ce sont les magazines consacrés au satellites et au cable qui sont souvent en 1ère ligne dans ce peu glorieux "combat"...

Non... vraiment, ca doit seulement être le hasard... :roll:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar URANUS » 29 Aoû 2005 12:45

duong a écrit:Pour les gens qui n'ont pas pris ce qui précède au sérieux, je résume :
Télésatellite, qui est un magazine sérieux, pense que ce sera reporté vers le 15 octobre.
De toute façon, la date doit être décidée lors de la réunion du CSA le 7 septembre donc on saura à ce moment-là.

TV Satellite n'a jamais cessé de tirer a boulets rouges sur la TNT; n'oublions pas que la Direction de ce magazine avait pris fait et cause pour la position de TF1 qui a tout fait pour retarder la venue de la TNT gratuite. Je pense que ce magazine, comme bien d'autres, est dépendant des fabricants de terminaux satellites; de plus ce magazine coûte cher par rapport a l'intérêt peu attractif des informations qu'il diffuse.
URANUS