[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Messagepar Caliméro » 18 Mai 2007 11:58

Salut Wattson ! :wink:

Pour le peu que j'ai testé dans l'immédiat, aucune différence ! :?
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar BlueStorm » 18 Mai 2007 12:12

Bonjour,

J'ai fait la MAJ il y a qlq temps et en effet pas de grande différences.
Le temps de réponse pour passer d'une chaîne à l'autre ou pour allumer le DVDR est toujours aussi désespérant ! :cry:
BlueStorm

Messagepar Caliméro » 20 Mai 2007 21:28

Après 3 jours avec la version LR2A, je constate aucune différence ! :?
Comme l'as dit BlueStorm, le zapping et l'allumage n'ont aucune amélioration ! :cry:
Concernant les lignes vertes, je n'ai pas constaté de différence non plus ! En bref, cette mise à jour n'apporte strictement rien de nouveau ! :evil:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar WATTSON » 21 Mai 2007 10:13

Merci pour vos retours. Donc finalement, aucune amélioration... Toujours la ligne verte et moi, en ce moment, parfois, la ligne verte se "déplie" et devient une image verte transparente qui passe sur l'image couleur...

Je me demande si cela ne vient pas d'un problème avec la synchro...

Un autre petit défaut, mais il vient plus de la conception du produit celui-là. Il n'est pas possible de faire un enregistrement en SP plus en SPP pour un autre, puis revenir dans le mode SP sans passer par la config. Il aurait été intéressant pourtant de pouvoir associer à chaque enregistrement, au moment de la programmation, son mode de compression. Au lieu de ça, il faut sans arrêt passer par le menu système pour changer le mode de compression entre les enregistrements (il faut donc obligatoirement être présent entre les enregistrements si l'on veut un mode de compression différent :(

J'ai enregistré en SPP hier soir pour la première fois, pour le graver et finaliser le DVD. On va voir si le DVD sera compatible ou non avec les autres lecteurs ;)
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver

Messagepar Daniel » 22 Mai 2007 22:31

Bonjour,
Je viens remercier publiquement le technicien de SBE (service après vente officiel de Philips pour la France) qui a changé sans auccune difficulté mon DVDR suite à une panne du Guide plus.
A l'attention de CALIMERO et WATTSON mon nouveau DVDR n'a pas comme le précédent de ligne verte.
Ce problème ne serait-il pas consécutif à votre installation.
Amitiés
PHILIPS DVDR7260H - LR2F et TV 32PF9731D
Daniel
Petit ver
Petit ver

Messagepar WATTSON » 23 Mai 2007 15:16

Nos installations sont différents. La ligne verte peut apparaître sur la TV ou bien même sur le vidéoprojecteur.

Elle peut même apparaître dans un enregistrement, fait avec tous les autres appareils éteints.

J'ai même pris la peine de changer le câbble d'antenne mais pas d'amélioration.

Ce problème vient du tuner, quelque chose à voir avec le signal de synchro sur le vert.

En ce moment, la ligne verte se fait assez rare, c'est plus le dédoublage de l'image en cours avec une image verte transparente... trés désagréable :(
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver

Messagepar Caliméro » 23 Mai 2007 21:04

Daniel a écrit:Bonjour,
Je viens remercier publiquement le technicien de SBE (service après vente officiel de Philips pour la France) qui a changé sans auccune difficulté mon DVDR suite à une panne du Guide plus.
A l'attention de CALIMERO et WATTSON mon nouveau DVDR n'a pas comme le précédent de ligne verte.
Ce problème ne serait-il pas consécutif à votre installation.
Amitiés

ravi pour toi ! :wink:
Comme l'as dit très justement Wattson, les lignes sont dû au tuner du Philips ! Et pour cause, bon nombre d'utilisateur du 7260 mais aussi du 7250 s'en plaignent ! Pour ma part, je regrette que Philips fasse la sourde d'oreille concernant ce problème de lignes vertes !
:?
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Caliméro » 23 Juin 2007 08:35

Philips a retiré de son catalogue ses enregistreurs de dvd avec TNT ?! :?:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Niala » 13 Juil 2007 09:17

Caliméro a écrit:Philips a retiré de son catalogue ses enregistreurs de dvd avec TNT ?! :?:

Est-ce que ce serait pour laisser un "temps de latence" avant la future TNT HD ?

En règle générale, j'ai l'impression que l'offre Philips sur les magnétoscopes à disque dur a diminué. Sur le site www.consumer.philips.com il n'y en a plus que 2, avec le même DD de 160 Go, et sans le Guide+ pour présenter les programmes.
Niala
Petit ver
Petit ver

Messagepar Daniel » 16 Juil 2007 12:53

[En règle générale, j'ai l'impression que l'offre Philips sur les magnétoscopes à disque dur a diminué. Sur le site www.consumer.philips.com il n'y en a plus que 2, avec le même DD de 160 Go, et sans le Guide+ pour présenter les programmes.[/quote]

Il me semble que Philips a de gros soucis avec fonctionnement du Guide+
PHILIPS DVDR7260H - LR2F et TV 32PF9731D
Daniel
Petit ver
Petit ver