[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Messagepar vrlsmn » 27 Mar 2007 11:07

WATTSON a écrit: J'ai beau appuyer sur le bouton, il ne s'allume pas (Grrrrrrrr). Alors, je réessaie plusieurs fois (en moyenne 5 longues fois) avant qu'il réagisse et qu'il s'allume... J'espère que la MAJ me corrigera ça ;)

Bonjour,

J'avais exactement le meme probleme sur un 7250 qui est corrigé avec le nouveau firmware.
vrlsmn
Petit ver
Petit ver

Messagepar Caliméro » 27 Mar 2007 16:10

WATTSON a écrit:Pour Caliméro: j'ai fait le test ligne verte sur le générique de D&CO. Je n'ai pas remarqué de ligne verte (elle vient vraiment de manière trés aléatoire).

Ben, je n'y comprend plus rien ! J'ai regardé recemment une émission enregistré avec les enfants, et peu de lignes vertes ! :?

WATTSON a écrit:Merci ;)

Bon, et bien je vais peut-être moi aussi me décider à faire la mise à jour. J'ai le même appareil que Caliméro mais on était un peu frileu pour faire la MAJ.

Cela dit, en ce moment, je n'ai plus (ou presque plus) de ligne verte (et toi Calimero?). Par contre, tous les matins, je mets vraiment du temps à allumer le DVDscope. J'ai beau appuyer sur le bouton, il ne s'allume pas (Grrrrrrrr). Alors, je réessaie plusieurs fois (en moyenne 5 longues fois) avant qu'il réagisse et qu'il s'allume... J'espère que la MAJ me corrigera ça ;)

Côté allumage, moi aussi j'ai toujours eu des difficultés. J'ai trouvé une astuce : J'appuie sur la touche de la télécommande sans la lâcher, jusqu'à ce que l'heure fasse un bref clignotement sur le dvd. Je lâche et c'est allumé ! (parfois il faut appuyer très longtemps) :wink:

Pour les lignes vertes, il est vrai que ces derniers temps, elles ont été plus rares, MAIS, pour la première fois dimanche soir, je regarder la tv via le 7260, quand tout à coup, l'image est devenu verte clignotante ! Et cela a duré jusqu'à ce que j'éteigne le dvd et le rallume ! :evil:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar vidéo-33 » 27 Mar 2007 16:19

Caliméro a écrit: l'image est devenu verte clignotante ! Et cela a duré...

normal car la vert dure ! :lol: :wink:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar WATTSON » 28 Mar 2007 11:41

Vidéo-33: :)!

Caliméro a écrit:Côté allumage, moi aussi j'ai toujours eu des difficultés. J'ai trouvé une astuce : J'appuie sur la touche de la télécommande sans la lâcher, jusqu'à ce que l'heure fasse un bref clignotement sur le dvd. Je lâche et c'est allumé ! (parfois il faut appuyer très longtemps) :wink:

C'est incroyable comme nos 2 appareils sont identiques. Pareil pour moi. C'est vrai que j'attends moi aussi ce petit clignotement, mais j'ai l'impression que plus ça va, plus il faut insister.

Caliméro a écrit:Pour les lignes vertes, il est vrai que ces derniers temps, elles ont été plus rares, MAIS, pour la première fois dimanche soir, je regarder la tv via le 7260, quand tout à coup, l'image est devenu verte clignotante ! Et cela a duré jusqu'à ce que j'éteigne le dvd et le rallume ! :evil:

J'ai eu aussi la même chose lors d'un enregistrement de E=m6. L'image verte semi-transparente est bien resté un bonne minute :(
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver

Messagepar Caliméro » 28 Mar 2007 13:01

WATTSON a écrit:C'est incroyable comme nos 2 appareils sont identiques.

Exact ! :D
Finalement as-tu fait la mise à jour de ton 7260 ? :?:
Si oui, tiens moi au courant de l'évolution ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar WATTSON » 28 Mar 2007 14:43

Pour l'instant non et je suis absent ce weekend. C'est vrai que rien ne presse ;)

Au plutôt ce sera au prochain weekend de 3 jours si j'ai le temps.
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver

Messagepar BlueStorm » 29 Mar 2007 07:50

Pour ma part j'ai fait la mise à jour sur mon 7260.

Résultat :
- toujours des séquences vertes qui flashent
- toujours très lent au démarrage (entre 1 et 15 secondes de temps de réaction)
- moins de redémarrages intempestifs.

En somme, pas pire mais pas tellement mieux.
BlueStorm

Messagepar Caliméro » 29 Mar 2007 08:56

Concernant les séquences vertes qui flashent, cela ne me l'a fait que 2 fois (mais 2 fois en trop) ! :(
Je n'ai jamais eu de redémarrage pour ma part ! :shock:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Caliméro » 01 Avr 2007 10:38

Mise à jour LR5B disponible pour les dvdr7260 ! :wink:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar jefdenantes » 01 Avr 2007 10:49

Caliméro a écrit:Mise à jour LR5B disponible pour les dvdr7260 ! :wink:

Salut

Cette version va t'elle enfin permettre au 7260 d'être plus rapide et de moins se planter ?:cry:
Pour ce qui me concerne, ce sont les seuls reproches que je lui fais : lenteur exaspérante pour la moindre action et plantages de temps en temps (surtout qu'on on le "bouscule" :pan: avec la télécommande !!!).

J'attends de voir...

A+
Jefdenantes
jefdenantes
Petit ver
Petit ver