[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Messagepar vidéo-33 » 15 Fév 2007 11:08

* qualité des câbles péritels ou
* fuite commutation TV

vérifier si les câbles péritel sont blindés séparement
et pas un simple amas de fils de sonnerie de couleurs
en vrac

et bien sûr JAMAIS de multiprises péritel !
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

problème de connection?

Messagepar Elwan du Mans » 15 Fév 2007 11:37

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si mes cable péritels sont blindé mais ce que je sais c'est que je les ai acheté avec les embouts dorés.
Je n'ai aucune multiprise péritel.

Ce matin j'ai testé un autre branchement. Enfait j'ai branchais le décodeur tnt thomson sur le EXT2 de la TV.
En revanche j'ai débranché le cable péritel qui reliait le dvd7260 au décodeur tnt.

Et je n'ai plus le problème ?
Comment expliquait cela ?
N'y a t il pas moyen de trouver une autre solution que celle la ?
Elwan du Mans

Mise à jour LR2A

Messagepar Niala » 16 Fév 2007 10:53

J'ai fait la mise à jour LR2A hier soir et elle ne résous pas le problème du plantage du DVDR7260 en mode veille. Direction SAV !

Je n'ai guère eu le temps de voir d'autres effets. Les messages sur l'afficheur défilent peut être plus rapidement.
Je n'avais pas fait la mise à jour précédente.
Niala
Petit ver
Petit ver

Re: Mise à jour LR2A

Messagepar BlueStorm » 16 Fév 2007 21:42

Niala a écrit:J'ai fait la mise à jour LR2A hier soir et elle ne résous pas le problème du plantage du DVDR7260 en mode veille. Direction SAV !

Je n'ai guère eu le temps de voir d'autres effets. Les messages sur l'afficheur défilent peut être plus rapidement.

A propos de la MAJ LR2A, je remarque que l'image ISO se nomme "int_5300.iso" alors que celle de la LR1F se nommait "SIT7250-LR1F-S52-F624.iso".
Cela fonctionne-t-il bien avec ce nouveau nom ? En effet, le mode d'emploi précise "Extract the ISO image from SIT7250-LR2A-S52-F624.zip".

Merci par avance.
BlueStorm

Messagepar j ai pas compris » 19 Fév 2007 12:06

BlueStorm a écrit:
Niala a écrit:J'ai fait la mise à jour LR2A hier soir et elle ne résous pas le problème du plantage du DVDR7260 en mode veille. Direction SAV !

A propos de la MAJ LR2A, je remarque que l'image ISO se nomme "int_5300.iso" alors que celle de la LR1F se nommait "SIT7250-LR1F-S52-F624.iso".
Cela fonctionne-t-il bien avec ce nouveau nom ? En effet, le mode d'emploi précise "Extract the ISO image from SIT7250-LR2A-S52-F624.zip".

Merci par avance.

TU PEUX NOUS DIRE EN CLAIR CE QUE CELA SIGNIFIE ...........?

je comprends rien ; et je veux savoir si ça vaut le coup de faire la mise a jour ? MERCI D AVANCE :shock: :lol: :?:
j ai pas compris

Messagepar rvtb » 19 Fév 2007 20:08

Mon lecteur est revenu du SAV vendredi dernier. Mais aujourd'hui rebelote, plantage dans l'après midi. En même temps, la fiche de retour du SAV indique : "Aucun disfonctionnement constaté" !

Le problème c'est que je ne sais pas s'ils ont laissé mon lecteur en veille ni combien de temps ...

Je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre ce problème ...
rvtb
Petit ver
Petit ver

Messagepar Caliméro » 20 Fév 2007 12:48

Il s'agit du SAV d'une enseigne ou d'un SAV Philips ? :?:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar rvtb » 20 Fév 2007 14:15

Caliméro a écrit:Il s'agit du SAV d'une enseigne ou d'un SAV Philips ? :?:

C'est le sous-traitant de Philips (une boite qui s'appelle SBE), suite à un numéro de RMA fourni par Philips.
rvtb
Petit ver
Petit ver

Messagepar Caliméro » 20 Fév 2007 14:20

Eh bien, décidement Philips se fout de la g..... du monde ! :?
Qu'il propose des produits qui ont des problèmes de jeunesse passe encore, mais qu'il persite à ignorer leurs existences.. c'est déconné ! :cry:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

sav philips

Messagepar felipe » 20 Fév 2007 17:55

il faut insister ......LOURDEMENT.......envoyer l appareil en reparation .......... renvoyer..........réreenvoyer ... jusqu a qu ils se lassent !
et vous echange l appareil
mon experience : DVDR 725h defecteueux
remplacé par un beau dvdr 7250 h flambant neuf avec tnt en prime durée des opérations 6 mois ET MAINTENANT PLUS DE PROBLEME IL MARCHE ! J AI DU TOMBER SUR UNE BONNE SERIE!

insistez !
felipe