* qualité des câbles péritels ou
* fuite commutation TV
vérifier si les câbles péritel sont blindés séparement
et pas un simple amas de fils de sonnerie de couleurs
en vrac
et bien sûr JAMAIS de multiprises péritel !

Niala a écrit:J'ai fait la mise à jour LR2A hier soir et elle ne résous pas le problème du plantage du DVDR7260 en mode veille. Direction SAV !
Je n'ai guère eu le temps de voir d'autres effets. Les messages sur l'afficheur défilent peut être plus rapidement.
Je n'avais pas fait la mise à jour précédente.
BlueStorm a écrit:Niala a écrit:J'ai fait la mise à jour LR2A hier soir et elle ne résous pas le problème du plantage du DVDR7260 en mode veille. Direction SAV !
Je n'ai guère eu le temps de voir d'autres effets. Les messages sur l'afficheur défilent peut être plus rapidement.
A propos de la MAJ LR2A, je remarque que l'image ISO se nomme "int_5300.iso" alors que celle de la LR1F se nommait "SIT7250-LR1F-S52-F624.iso".
Cela fonctionne-t-il bien avec ce nouveau nom ? En effet, le mode d'emploi précise "Extract the ISO image from SIT7250-LR2A-S52-F624.zip".
Merci par avance.
Niala a écrit:J'ai fait la mise à jour LR2A hier soir et elle ne résous pas le problème du plantage du DVDR7260 en mode veille. Direction SAV !

Caliméro a écrit:Il s'agit du SAV d'une enseigne ou d'un SAV Philips ?