[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

DVD 7260

Messagepar Daniel » 10 Jan 2007 15:51

Caliméro
Bonjour,
Je ne me suis toujours pas décidé à effectuer la mise à jour.
Qu'en est-il pour toi ?
As-tu des informations ?
Daniel
Petit ver
Petit ver

Re: DVD 7260

Messagepar jefdenantes » 10 Jan 2007 23:02

Daniel a écrit:Je ne me suis toujours pas décidé à effectuer la mise à jour.

Salut à tous

Idem pour moi, je n'ai pas encore franchi le cap du changement de version, un peu par manque de temps et surtout par crainte d'en tirer plus d'inconvénients que d'avantages !!!
Je m'explique. Après les galères Guide+ et Canal+ analogique (voir mes posts plus haut), je suis maintenant satisfait du 7260 (merci pour vos conseils !!!) SAUF pour un point bien particulier (et je ne suis pas le seul d'après vos différents posts) : ce 7260, il est pénible car très long "à la détente" avec la télécommande pour s'allumer, passer en browser, passer au Guide+,...

Bref, si la nouvelle version pouvait l'accélérer dans son fonctionnement, je serai motivé pour le changement de version sinon, j'hésite vraiment...!!!

Vos avis svp

A+
Jefdenantes
jefdenantes
Petit ver
Petit ver

Re: TNT + DVDR7260h

Messagepar mimi » 11 Jan 2007 12:08

Caliméro a écrit:Le DVDR7260 intégre un adaptateur TNT (c'est écrit en 1ère page), donc tu peux voir et enregitrer des chaines de la TNT sans l'achat d'un adaptateur supplémentaire ! :wink:

Mais attention, si tu n'as que le DVDR7260 pour recevoir la TNT, tu ne pourras pas enregistrer une chaine de la TNT et regarder une autre chaine de la TNT. Si tu veux, cela, l'achat d'un adaptateur s'impose ! :wink:

Merci beaucoup, c'est que je ne savais pas trop ce que voulait dire le mot "tuner" ... :oops: Me voila rassurée, merci encore !
mimi

Messagepar rvtb » 12 Jan 2007 20:49

SLY26 a écrit:J'ai également plusieurs plantages . L'appareil ne répond plus et s'éteint tout seul ou il est nécessaire de le débrancher. A la remise en service r.a.s. Il me semble qu'il aime pas trop que l'on pianote trop vite avec la télécommande. lamise àjour semblerait améliorer ce dernier point suivant la doc.
Quelqu'un a-t-il essayé :?:

Bonjour,

J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.
Cela m'arrive tous les jours depuis une semaine. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

Merci,
rvtb
Petit ver
Petit ver

Messagepar Niala » 15 Jan 2007 09:57

rvtb a écrit:J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.
Cela m'arrive tous les jours depuis une semaine. Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ?

Merci,

OUI.
J'ai exactement le même souci et je ne sais pas d'où il vient ni quoi faire pour l'éviter...
Niala
Petit ver
Petit ver

Messagepar rvtb » 15 Jan 2007 10:34

Niala a écrit:
rvtb a écrit:J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.

Merci,

OUI.
J'ai exactement le même souci et je ne sais pas d'où il vient ni quoi faire pour l'éviter...

J'ai envoyé un message au support de Philips via leur site Web vendredi dernier. Ils devraient répondre dans les 4 jours ouvrés (dixit le site). Donc wait and see.
rvtb
Petit ver
Petit ver

Messagepar Niala » 17 Jan 2007 19:55

rvtb a écrit:J'ai envoyé un message au support de Philips via leur site Web vendredi dernier. Ils devraient répondre dans les 4 jours ouvrés (dixit le site). Donc wait and see.

Ca leur en fait donc deux à traiter simultanément et sur le même sujet !!

Malheureusement comme c'est le 2e pour ma part, et que je n'ai jamais reçu de réponse au 1e, je me pose la question de savoir s'il y a quelqu'un derrière leur interface Support sur le Web...?

Still waiting to see...
Niala
Petit ver
Petit ver

Messagepar Caliméro » 18 Jan 2007 11:13

Daniel a écrit:Caliméro
Bonjour,
Je ne me suis toujours pas décidé à effectuer la mise à jour.
Qu'en est-il pour toi ?
As-tu des informations ?

Non, je n'ai toujours pas osé cette mise à jour, surtout parce que d'après d'autres utilisateurs, elle ne règle pas le problèmes des lignes vertes ! :(
Or, pour ma part, le seul souci de ce dvdr7260, ce sont les lignes vertes, dont Philips semblent ne pas vouloir entendre parler ! :cry:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Caliméro » 18 Jan 2007 11:21

rvtb a écrit:Bonjour,

J'ai également des plantages de mon lecteur 7260. Par contre, cela arrive sans que j'y touche. Si je l'éteint le matin avant de partir au boulot, il affiche l'heure (normal quoi). Mais lorsque je reviens du boulot il est planté. Il n'y a plus d'affichage en facade. Et plus moyen de le démarrer que ce soit avec le bouton standby en facade ou avec la télécommande. Je suis obligé de le débrancher d'attendre quelques minutes et de le rebrancher pour qu'il veule bien fonctionner.

Merci,

Plantage sans y toucher ? :?:
Quel firm as-tu ? :?:
As-tu contacter Philips ? :?:
Image
Caliméro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Daniel » 18 Jan 2007 13:24

Caliméro a écrit:Non, je n'ai toujours pas osé cette mise à jour, surtout parce que d'après d'autres utilisateurs, elle ne règle pas le problèmes des lignes vertes ! :(
Or, pour ma part, le seul souci de ce dvdr7260, ce sont les lignes vertes, dont Philips semblent ne pas vouloir entendre parler ! :cry:

Caliméro, pourquoi ne demandes-tu pas de changer de DVD en faisant jouer la ganrantie, puisque ce PB est alléatoire sur certain DVD.
Je viens d'appeller l'assistance téléphonique de Philips au sujet de cette mise à jour. La jeune femme que j'ai eu au téléphone n'a pu me répondre..... après s'être renseignée......durée 3mn ..... elle m'a conseillée, comme mon DVD machait bien, de ne pas faire de mise à jour !!!!!
Daniel
Petit ver
Petit ver